Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , depuis quelques temps ,quand je connecte l' I phone a mon pc ,ITunes ne s ouvre plus . J e l ais desinstaller , puis reinstaller 2 fois , mais rien à faire !! A chaque branchement ,une fenetre s ouvre " l application n a pas pu etre ouverte,une erreur inconnue c est produite (-50) " impossible de synchroniser mon telephone et le PC , Il m arrive aussi ,tres souvent que mon navigateur me dit 'firefox ne repond pas " ,de meme pour windows mail !!!!!

Ya t in un rapport ?? Que puis je faire pour retrouver un fonctionnement normal ? Merci

J utilise windows seven .

Posté(e)

Salut ti_youles

Tu peux essayer de mettre les valeurs par défauts de l'exécution automatique puis ne pas oublier d'enregistrer dans le bas de page

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut ti_youles

Tu peux essayer de mettre les valeurs par défauts de l'exécution automatique puis ne pas oublier d'enregistrer dans le bas de page

Ticlou

Bonjour ticlou ,et merci de repondre , mais je viens de faire ta manip ,et , toujours le meme message !!

Posté(e)
tres souvent que mon navigateur me dit 'firefox ne repond pas " ,de meme pour windows mail !!!!!

Salut

As-tu des plantages lorsque tu as c'est évènements?

As-tu un DVD original Windows? Pas celui de restauration

Ticlou

Posté(e)

Salut

As-tu des plantages lorsque tu as c'est évènements?

As-tu un DVD original Windows? Pas celui de restauration

Ticlou

oui en ce qui concerne firefox et windows mail , quand ils ne repondent pas ,ils se grisent , et je dois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir continuer !

Pas de cd windows , quand j ais acheter mon pc j ais oublier de le demander au monteur (je l ais fait monter par un professionnel )

Posté(e)

Salut ti_youles

Pas de DVD Windows, c'est pas facile pour vérifier les fichiers système

Tu peux commencer par vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

Les pilotes graphique sont bien a jour?

Ticlou

Posté(e)

Salut ti_youles

Pas de DVD Windows, c'est pas facile pour vérifier les fichiers système

Tu peux commencer par vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

Les pilotes graphique sont bien a jour?

Ticlou

RE ,j ais fait et ;, l ordi a redemarre c etait ecrit (en blanc sur fond noir ) le volume est propre .

Oui ,mes pilotes sont a jour ,je pense , j utilise driver genius .

9a me fait encore la meme chose !!!! c est ch...... !!!!!!!

Merci de ta patience

Posté(e) (modifié)

Salut

Les deux problèmes peuvent avoir une source différente.

On va vérifier les fichiers système

La commande SFC s'exécute dans une fenêtre CMD ouverte en mode Administrateur... taper simplement sfc ? pour afficher la liste des paramètres autorisés.

Tu choisis seulement cette commande sfc /verifyonly car tu n'as pas de DVD et si il ne parvient pas a réparer il va te demander le DVD

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut

Les deux problèmes peuvent avoir une source différente.

On va vérifier les fichiers système

La commande SFC s'exécute dans une fenêtre CMD ouverte en mode Administrateur... taper simplement sfc ? pour afficher la liste des paramètres autorisés.

Tu choisis seulement cette commande sfc /verifyonly car tu n'as pas de DVD et si il ne parvient pas a réparer il va te demander le DVD

Ticlou

suis pas doue .... CMD??

desole

Posté(e) (modifié)

Salut

Je t'expliques, Dans Démarrer-tous les programmes-accessoires-clic droit sur invite de commande puis choisis exécuter en temps qu'administrateur, dans la page qui ouvre tu fais un copier/coller de ceci sfc /verifyonly puis enter

Laisses faire la vérification et donne moi le résultat

Ticlou

Modifié par ticlou