Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

As-tu la dernière version de Itunes pour windows7, peut-être une réinstallation :chpas: ?

 

Pour Firefox vérifies en modes sans échec, Menu Démarrer, Mozilla,Firefox sans échec, si ça fonctionne bien ça vient sans doute du profile corrompu ou (extension non compatible)

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Bonjour , en effet ,firefox fonctionne en mode sans echec ,je vais retirer quelques extensions , mais , pour ITunes ,j ais remis la derniere version ce matin , et toujours la meme erreur !!

Merci

Posté(e)

Salut

As-tu vérifier si le problème ne vient pas de ton I phone, ou du fil usb, si tu peux l'essayer sur un autre pc.

 

Les erreurs (-50) " sont en nombre imposant sur le net, réinstallation d'une nouvelle version, vider la playlist, sont souvent mentionnées

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut

As-tu vérifier si le problème ne vient pas de ton I phone, ou du fil usb, si tu peux l'essayer sur un autre pc.

 

Les erreurs (-50) " sont en nombre imposant sur le net, réinstallation d'une nouvelle version, vider la playlist, sont souvent mentionnées

Amicalement:alien2:

Ticlou

Ca vient pas du phone ,car il fonctionne sur l autre pc , et ,Itunes ne s ouvre pas ,meme quand l Iphone n est pasconnecte!

Bon ,ça va pas etre simple de trouver d ou provient le probleme !

Posté(e)

Salut

Si le problème est assez récent, tu peux tenter une restauration a une date antérieur si ça ne te recule pas trop loin, mais rien de certain

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut

Si le problème est assez récent, tu peux tenter une restauration a une date antérieur si ça ne te recule pas trop loin, mais rien de certain

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Jais fait aussi ,rien a faire ......je vais finir par croire que je les invente ces pannes !!!!!

Merci

Posté(e)

Bonsoir ,il me semble que le programme defectueux serai Apple software update ,qu est ce que c est ?

Salut

J'espère que tu trouveras ton bonheur car je n'utilise pas Itunes, voir ici http://support.apple.com/kb/HT2305?viewlocale=fr_FR

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...