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[Résolu] Ralentissement et blocage de mon PC


Messages recommandés

Posté(e)

Salut

On va commencer par la carte graphique, télécharge Aida 32

http://telechargement.zebulon.fr/aida32.html

 

Une fois installé tu lance l'application, une fenêtre ouvre et tu vas avoir toutes les informations.

 

Tu fais une recherche dans les différentes cases et tu vas voir carte graphique, les renseignements indiquent la marque et le model

 

Pour les températures on verra plus tard

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut

On va commencer par la carte graphique, télécharge Aida 32

http://telechargement.zebulon.fr/aida32.html

 

Une fois installé tu lance l'application, une fenêtre ouvre et tu vas avoir toutes les informations.

 

Tu fais une recherche dans les différentes cases et tu vas voir carte graphique, les renseignements indiquent la marque et le model

 

Pour les températures on verra plus tard

Amicalement:alien2:

Ticlou

 

Bonjour Ticlou,

 

J'ai dû m'absenter sans pouvoir finaliser la résolution de ce problème ...inchangé; pas de miracle!

 

Pratique ton truc , alors voici :

- Ordinateur

Système d'exploitation Windows 7 Ultimate Professional

 

 

Carte mère

Type de processeur Unknown, 2400 MHz

Nom de la carte mère Inconnu

Chipset de la carte mère Inconnu

 

 

Ordinateur

Système d'exploitation Windows 7 Ultimate Professional

Service Pack du système Aucun

Internet Explorer 8.0.7600.16385

Nom du système MICHEL-PC

Nom d'utilisateur Michel

Domaine de connexion Michel-PC

 

Carte mère

Type de processeur Unknown, 2400 MHz

Nom de la carte mère Inconnu

Chipset de la carte mère Inconnu

Mémoire système 3008 Mo

Type de BIOS Award (11/19/07) Phoenix technologies ltd

Posté(e) (modifié)

Salut

Avant d'aller plus loin, peux-tu nous donner le rapport de MBAM pour voir si tu n'aurais pas de malwares, tu marques qu'il n'y a rien trouvé, ou tu n'as pas trouvé la manière de le faire

 

Téléchargement

Malwarebytes

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut

Avant d'aller plus loin, peux-tu nous donner le rapport de MBAM pour voir si tu n'aurais pas de malwares, tu marques qu'il n'y a rien trouvé, ou tu n'as pas trouvé la manière de le faire

 

Téléchargement

Malwarebytes

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

on subit des délestages d'électricité donc des coupures electriques depuis 1 moi et plusieurs dois par soir. pas terrible pour le PC....donc voici pour MBAM :

 

 

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46

www.malwarebytes.org

 

Version de la base de données: 4588

 

Windows 6.1.7600

Internet Explorer 8.0.7600.16385

 

17/12/2010 19:35:48

mbam-log-2010-12-17 (19-35-48).txt

 

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|J:\|)

Elément(s) analysé(s): 361307

Temps écoulé: 1 heure(s), 33 minute(s), 59 seconde(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Posté(e)

Salut

Si tu as des coupures de courant quand le pc est en fonction cela occasionne souvent des erreurs disque

 

Tu peux vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

 

Donnes nous le résultat

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut

Si tu as des coupures de courant quand le pc est en fonction cela occasionne souvent des erreurs disque

 

Tu peux vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

 

Donnes nous le résultat

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

j ai eu deux nouvelles coupures electrique ce qui ne facilite pas l avancée de la vérification recommencée d'autant...

la vérification est faite, mais, comment le résultat se récupère t-il ?

Posté(e)
la vérification est faite, mais, comment le résultat se récupère t-il ?

 

Salut

Tu récupères le résultat visuel a l'arrêt de la vérification ou au redémarrage du pc.

 

Si tu es devant le pc tu peux voir durant l'analyse si le pc trouve des erreurs, au démarrage il marque que le volume est propre si il a réussi a réparer ou si il n'as rien trouvé

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut

Tu récupères le résultat visuel a l'arrêt de la vérification ou au redémarrage du pc.

 

Si tu es devant le pc tu peux voir durant l'analyse si le pc trouve des erreurs, au démarrage il marque que le volume est propre si il a réussi a réparer ou si il n'as rien trouvé

Amicalement:alien2:

Ticlou

 

salut ,

du coup , je relance la vérif parceque je n'ai rien vu. Mais c'est long

amicalement

à plus tard

 

0 PLUS TARD

Posté(e)

Salut

Une tasse de café et de la patience, et surtout ne pas dormir, si non on recommence :outch:

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut

Une tasse de café et de la patience, et surtout ne pas dormir, si non on recommence :outch:

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

 

Hello, me revoici.

 

le café heureusement était bon....mais arrivé à la fin L AFFICHAge n'est resté qu'1 seconde et c'est effacé ; je n'ai eu le temps de voir que disque NTS OU NTFS : 0

 

 

 

T O U T ce qui précédait indiquait :CHKDSK vérifié traités ! :grin6:

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