Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ralentissement et blocage de mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Si le test a passer au travers c'est déjà bon. Donnes noue les références de ton pc

C'est un PACKARD BELL Model ou numéro de série, on va voir pour les pilotes graphiques

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut

Si le test a passer au travers c'est déjà bon. Donnes noue les références de ton pc

C'est un PACKARD BELL Model ou numéro de série, on va voir pour les pilotes graphiques

Ticlou

bon, si cela peut suffire ds 1 premier temps c'est déjà ça :super: ...j'ai pris ( ce qui suit) sur 1 étiquette blanche située derrière le pc :

Model/Type ref : UTOW-SFR

S/N : 101239610371

P/N : PB80X14802

était cela la ref PC?

Posté(e) (modifié)

Salut

Je ne connais pas les PACKARD BELL, dans coin du monde il n'y en a pas ou très peu. Je vais voir sur le site du constructeur pour voir si tes références sont utilisables

Édit:Les références que tu m'as données ne servent pas sur le site

Il me faut le model

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut

Je ne connais pas les PACKARD BELL, dans coin du monde il n'y en a pas ou très peu. Je vais voir sur le site du constructeur pour voir si tes références sont utilisables

Édit:Les références que tu m'as données ne servent pas sur le site

Il me faut le model

Ticlou

bonsoir Ticlou, ;)

je suis bien embêté, je pense que c'est IMEDIAX9651

FUB COH26

ACHAT LECLERC 20 JANV 2008

EST6CE QUE CELA CONVIENDRAIT.....?

Posté(e)

Salut

Vérifies ici Support Download

Les références que tu me donnes ne semblent pas être présentes

Ticlou

BONSOIR,

j'ai interrogé google et voici ce qui semblerait être mon PC :Fiche technique Packard Bell iMedia X9651 Intel Core 2 Quad

Nom Packard Bell iMedia X9651 Intel Core 2 Quad

Description Intel Core 2 Quad, 2.4 GHz, 2048 MB, 500 GB

VGA (D-Sub) 1

Carte réseau Oui

Ports USB 6

Lecteur de cartes mémoire 8-in-1

j'espère que ça ira

FireWire Yes

Haut-parleurs

Connecteurs DVI 1

Taille écran

Carte son Integrated ALC 888 7.1 Channel

Ecran Vendu séparément

Graveur DVD double couche Oui

Lecteur optique 2 Aucun

Lecteur optique 1 DVD-RW/CD-RW

Capacité du disque dur 500.0 Go

Carte graphique nVidia GeForce 8600 GS 512MB HDCP

Mémoire interne (RAM) 2048 Mo

Vitesse du processeur 2.4 GHz

Processeur Intel Core 2 Quad

Multi-GPU No

Format du boitier Tour

Configuration Preconfiguré

Prêt pour Windows Vista Oui (Vista Premium)

Type PC

Page web du produit Français

Autres composants

Logicels fournis Disney PC Ratatouille Game

Divers One Year Warranty

Système d'exploitation Windows Vista Home Premium

Souris et clavier inclus Oui

Avis Packard Bell iMedia X9651 Intel Core 2 Quad

Posté(e)

Salut

Pour un Packard Bell iMedia X9651 Intel Core 2 Quad je ne trouve aucune référence sur le site du constructeur

Tu peux vérifier ton modèle, peut-être que tu va trouver quelque chose qui te frappe ici Support Download

Ticlou

Posté(e)

Salut

Pour un Packard Bell iMedia X9651 Intel Core 2 Quad je ne trouve aucune référence sur le site du constructeur

Tu peux vérifier ton modèle, peut-être que tu va trouver quelque chose qui te frappe ici Support Download

Ticlou

SALUT TICLOU, ;)

c'est 1 problème que j ai rencontré rapidement qques semaines après l achat... c-à- tout blanchissait et re re re..galère;

Quelqu'un avait tout désinstallé et reinstallé et les choses s'étaient améliorées mais sont revenues t (jrs avec le même message :explorateur windows ne fonctionnait +);

Le problème est " moindre"

mais s'affirme au fur et à mesure.

Je suis allé faire 1 tour comme tu me l'as conseillé, mon modèle apparait à droite à gauche Mais pas franchement sur site "packardmerlde" (parceque j'en ai 2 et c'est galère).

Si tu sèches ma chère Ticlou....dois je prendre ce Pc , ouvrir la fenêtre ou viser la benne ordure et en faire cadeau à mon pire ennemi ? ce qui peut défouler :ptdr:

Cordialement ;)

Posté(e)

Salut

Comme je l'ai mentionné dans un de mes posts je ne connais pas la bête, il n'existe pas de cette marque ou très peu dans mon coin de pays.

Comme il n'y a pas de références sur le site je vais voir si on peut trouver ailleurs.

Il est encore trop tôt pour le passer par la fenêtre, si non, si ça peut te soulager c'est le but premier de la thérapie :ptdr:

Ticlou

Posté(e)

Salut

Je n'ai rien trouvé pour les références que tu m'as donné, regardes sur la bête pour voir si tu ne verrais pas des références qui commencent par PT ou PV

Ticlou