Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Suite au blue screen intempestif de mon pc,Tonton57 m'a conseillé de faire un nouveau sujet ici, voici une copie du premier message

voila depuis un petit moment a froid, mon pc me fait un blue screen avec un code erreur, tout se fige et il redémarre.

hier pas de blue screen mais le pc c'est figé pendant 1 min et après quand il est redevenu normal un message, en bas a droite avec écrit que le pilote d'afichage AMD ne répondais plus et a été récupéré.

Et se matin le pc est rester bloquer au démarrage sur "inizialing usb controller" puis après un redémarrage tout va bien pour l'instant.

J'avoue ne pas savoir si c'est problèmes sont liée alors dans le doute je viens vous demander votre aide

pour le blue screen, je suis aller dans l'observateur d'évènement est le problème qui apparait 12 fois, viens du Kernel-power(j'avoue ne pas savoir a quoi sa correspond), niveau Critique et l'id de l'évènement: 41

voici une copie du message:

générale

Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.

Détail

EventData

BugcheckCode 26

BugcheckParameter1 0x5003

BugcheckParameter2 0xc0802000

BugcheckParameter3 0x238b

BugcheckParameter4 0x37ef009

SleepInProgress false

PowerButtonTimestamp 0

j'ai pris l'initiative de faire un memtest, après 13 pass aucune erreur détecté

et un benchmark avec sandra lite 2011:

juste une erreur

<<< Rendu Vidéo (GFX) >>>

--------------------------------------------------------------------------------

Erreur (335): Périphériques Direct3D 11 : ATI Radeon HD

4800 Series (800 SM4.1 750MHz, 1Go

DDR5 4x900MHz, PCIe 2.00 x16) : Format

d'Affichage nécessaire non disponible.

Essayez d'actualiser les pilotes vidéo.

voici le sujet de base et tout se qui a été entrepris en vain

http://forum.zebulon.fr/probleme-reccurent-blue-screen-t181494.html