Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma femme a lors d'un téléchargement ( de quoi? je ne sais pas) a eu la désagréable surprise de voir sur son portable (windows XP ed familiale)le logiciel uniblue registry booster 2010 s'ouvrir et commencer un scan. Le lendemain, elle n'avait plus accès à internet (wifi ou ethernet), plus de son, les clés usb ne sont plus reconnues, son anti virus avast est arrêté et impossible de le démarrer. Si je veux lancer un scan, un message apparaît "le mappeur de point final n'a pas de point final disponible".

De plus, il m'est impossible de supprimer uniblue registrybooster dans le panneau de config. J'ai essayé en mode sans échec cela n'a rien donné non plus.

Dans panneau de config, outil administration/gestion de l'ordinateur, il m'est impossible d'aller dans Gestion des disques. Un message apparaît " Le gestionnaire de disque logique est désactivé".

Qd je fais un scan avec spy bot, il me trouver un élément que je n'arrive pas à corriger : microsoft windows security center_disabled qui me situe au niveau de la HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Wscsvc\Start (if not) W = 2

L'affichage de windows a d'ailleurs changé : la barre des taches est grisée maintenant par exemple.

Bref, nous sommes dans la panade et nous aurions bien besoin de l'aide des forumeurs de zebulon.

Merci à vous!!

Posté(e)

Bonjour

Pour ceci:

microsoft windows security center_disabled

Démarrer--exécuter--tapes services.msc puis rends toi au "Centre de Sécurité" et vérifies qu'il est bien activé.

pour ton "uniblue registry booster 2010" as tu essayer de faire une restauration avant se soucis d'installation :chpas:

Posté(e)

Bonsoir bernard53,

tout d'abord merci pour la célérité de ta réponse.

Le centre de sécurité était effectivement désactivé. Je l'ai mis en automatique et un message s'est affiché "le service plus and play ou le service nécessaire n'est pas disponible". J'ai redémarré l'ordi et je n'ai plus ce message d'erreur. Ca fait une chose de régler.

Pour ce qui est de la restauration, je ne peut revenir que sur celle du jour...

Bonjour

Pour ceci:

Démarrer--exécuter--tapes services.msc puis rends toi au "Centre de Sécurité" et vérifies qu'il est bien activé.

pour ton "uniblue registry booster 2010" as tu essayer de faire une restauration avant se soucis d'installation :chpas:

Posté(e) (modifié)

tu as quoi comme OS :chpas: XP--Vista--Seven?

PS::

Au fait je connais "registry Booster 2010" que de nom mais normalement il fait une sauvegarde avant de modifier quoique que se soit.

Regarde si tu le trouve et fait matche arrière.

Modifié par bernard53
Posté(e)

j'ai XP Bernard

comment fait on pour retrouver ses périphériques? il faut peut être aller dans le registre?

Pour la sauvegarde, impossible de revenir à une date autre que celle d'aujourd'hui

Merci

• Tonton a modifié le titre en Uniblue Registrybooster 2010