Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute l'équipe,

Voila, suit e à different plantage sur FIFA 2009 (ecran noir, probleme d'accélération materiel...) j'envisage de changer ma carte graphique. Ma config assez légère : Proc intel E7200

Ram 2GO

CG : Ati HD2600 Pro

Je ne joue à des jeux puissant mais plutot à des jeux de bagnoles, ou de foot.

Pouurriez vous me conseiller une carte pour un budget reduit (50-60€) genre une bonne affaire qualite prix.

Merci à tous et joyeuses fêtes.

Posté(e)

Salut,

J'ai le même processeur que toi et je fais tourner tous les jeux avec un HD4870 1go et 4go de ram.

Est-ce que ton pc est un pc de marque ou bien tu l'avais assemblé ou fais assembler?

Pour une carte graphique en neuf à ce budget je ne serai te conseiller car tu seras forcement déçu du résultat.(dans tes prix j'ai vu la HD5570, mais d'après les lectures de test il n'en dise pas que du bien, mais bon il faudrait avoir des avis car les tests ne représentent pas souvent la réalité.)

Moi je sais qu'avec un petit budget et de la patience on arrive à monter une bonne bécanne sur le marché de l'occasion.Il y a des sites très sérieux avec des pièces beauoup moins cher que le neuf et encore sous garantie.

Si tu es intéressé par ce choix je te donnerai quelques noms de site si tu n'en connais pas.

Posté(e)

Salut,

J'ai le même processeur que toi et je fais tourner tous les jeux avec un HD4870 1go et 4go de ram.

Est-ce que ton pc est un pc de marque ou bien tu l'avais assemblé ou fais assembler?

Pour une carte graphique en neuf à ce budget je ne serai te conseiller car tu seras forcement déçu du résultat.(dans tes prix j'ai vu la HD5570, mais d'après les lectures de test il n'en dise pas que du bien, mais bon il faudrait avoir des avis car les tests ne représentent pas souvent la réalité.)

Moi je sais qu'avec un petit budget et de la patience on arrive à monter une bonne bécanne sur le marché de l'occasion.Il y a des sites très sérieux avec des pièces beauoup moins cher que le neuf et encore sous garantie.

Si tu es intéressé par ce choix je te donnerai quelques noms de site si tu n'en connais pas.

Merci pour ta réponse, c'est un pc que j'ai assemblé moi même, en fait j'étais très satisfait de ma carte, Fifa 09 passait très bien, mais depuis qq temps ça bug alors c'est pour ça que je pense à la changer. je suis tout à fait partant pour de l'occaz si tu connais des sites je suis preneur. ;)

• 2 semaines après...