Aller au contenu
Bishop_metz

problème de gravure tout nouveau pour moi

Messages recommandés

Récemment quand je grave avec cloneCD, j'ai une erreur que j'avais jamais eu avant " MEDIUM ERROR : WRITE ERROR (3:0x0c:0x00) "

je sais pas d'où ça vient.

Help

C'est un erreur de type WRITE ERROR (3:0x0c:0x00) tu connais pas...? :P

je plaisant bien sûr...

Le medium error signifie que c'est le support qui crée le prob...donc ton cd vierge. Essaye de changer de cd vierge.

A quel moment tu as cette erreur?

au tout début ( environ 3% ) et si je tente de graver la même chose avec Nero j'ai illegal mode ..... ( je sais plus ce qu'il y a après )

J'ai eu un problème similaire, pendant un moment mon graveur refusait de graver quelque soit la vitesse et le support.Ca venais du fait que le graveur était en UDMA...J'ai décoché la case et mis en PIO et aucun problème :P

//iic0

moi aussi j ai 1 probleme d un tout atre genre.a savoir je equipe d un graveur scsi et toute mes gravures se plante irremediablement pour info: carte IWILL 2930C SANS BIOS,graveurRACER 12X4X32X,diske durSEAGATES1Ghz. quelqu un peut il m aider PAR PITIEEEEEEEEEEEE? :P

non je grave sous nero et il me dit:"echec de la gravure en 1x 2x 4x 8x 12x"et c est les seules marques que j ai peut degoter la ou je creche. :P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement