Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème accusé de réception Thunderbird


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

 

Je reviens une nouvelle fois vers vous pour un petit problème.

 

J'ai un PC sous Windows XP SP3, et j'ai installé il y a déjà un bon moment la messagerie Thunderbird à la place d'Outlook. J'ai la version 3.1.7 actuellement.

 

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus d'accusés de réception, ni de notification d'état de distribution (ce qui était bien pratique comme les AR ne sont pas systématiquement envoyés par le destinataire).

 

Tout fonctionnait très bien, aujourd'hui, j'ai beau cocher, je ne reçois rien, pourtant, après vérification, le destinataire reçoit bien le mail.

 

De même, lors d'envois de cartes virtuelles, avant, je recevais bien les accusés de lecture, aujourd'hui je ne les reçois plus, alors que les destinataires les ont ouvertes.

 

J'ai vérifié sur la messagerie de mon FAI (Orange), ces accusés ne sont nulle part, même pas dans les indésirables.

 

Avez-vous une idée de l'origine de ce problème? J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet similaire. Est-ce une MAJ de Thunderbird qui a ce résultat?

 

Merci d'avance, et bon Noël!

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...