Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Usb 3.0 compatible 2.0 ???


Bleckers

Messages recommandés

Bonjour a tous et joyeux noël !!!!!

 

Donc voici mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un DELL XPS (les dernier) Core i7, 4Go de ram, 2Go Nvidia et surtout deux SEUL port usb 3.0 !!!!

 

Et en faite j'ai connecter ma souris, une logitech G5a l'un des port, celle ci a marcher durant quelques minutes puis s'est éteinte, pareil pour mon DD externe. De là ou en arrive ma question es ce que les periphériques fonctionnant en usb 2.0 sont compatibles sur les ports 3.0 ????

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(c'est une belle bête !)

 

peux tu laisser Win réinstaller tes USB ?

USBdeviews peux t'y aider

USBDeview affiche les périphériques USB connectés à votre ordinateur ou ayant été déjà installés. Pour chaque périphérique USB, des informations étendues sont affichées : le nom du périphérique avec sa description, le type, le numéro de série, la date et heure d'ajout, ID du fournisseur, ID du produit et plus...

Il permet également de déconnecter un périphérique USB connecté à votre ordinateur.

 

Il est dans la liberkey LiberKey - Portable Applications

Peut être devrais tu avoir un HUB 3 alimenté où connecter ton disque externe et autres.

http://www.presence-pc.com/actualite/hub4-lacie-41498/

 

Cordialement

Modifié par Fernand Raynaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi et merci de ta réponse.

 

Alors je n'ai rien trouver dans la liberkey :/. Par contre j'ai télécharger USBdeviews et je ne voit pas comment il marche, par contre je voit qu'il ne reconnait pas ma souris il ne reconnait que mon DD Externe Samsung.

 

J'ai un petit programme d'installer d'origine qui s'appelle USB 3.0 Host Controler Utility. Et lorsque je clique dessus il me marque un message d'erreur disant: "Acquisition de la version de la microprogramme n'a pas été achevé" ce n'est peut être rien mais bon...

 

Et pour ce qui est de laisser Windows reinstaller mes USB je voit pas comment faire.

 

 

Merci d'avance pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me donne un nouveau message d'erreur maintenant:

 

"Warning ! Usb régulateur Hôte n'a pas été trouvé"

 

Je sais plus quoi faire normalement les port usb 3.0 sont rétrocompatible 2.0 !!!!! Es ce que ce serais par rapport au système d'exploitation qui tourne en 64 bits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(c'est une belle bête !)

 

peux tu laisser Win réinstaller tes USB ?

USBdeviews peux t'y aider

USBDeview affiche les périphériques USB connectés à votre ordinateur ou ayant été déjà installés. Pour chaque périphérique USB, des informations étendues sont affichées : le nom du périphérique avec sa description, le type, le numéro de série, la date et heure d'ajout, ID du fournisseur, ID du produit et plus...

Il permet également de déconnecter un périphérique USB connecté à votre ordinateur.

 

Il est dans la liberkey LiberKey - Portable Applications

Peut être devrais tu avoir un HUB 3 alimenté où connecter ton disque externe et autres.

LaCie Hub4 : interface de 2010, design de 1999

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le copier coller mais si je n'ai pas compris avant je ne comprendrais pas mieux maintenant :)

 

Par contre j'ai remarquer que en faite le problème était que le driver n'était pas installer sauf que a chaque nouvelles mise a jour il semble qu'il se désinstalle et je doit le réinstaller a chaque fois c'est pas super pratique.

 

Pour ce qui est du HUB alimenté et de la liberkey je peut avoir des précisions ?

 

Merci

Modifié par Bleckers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la liberkey qui a vraiment l'air pas mal du tout et j'ai lancer USBDeview. J'ai désinstaller tous les USB qu'il y avait puis j'ai brancher ma souris Logitech G5 voici ce qu'il me donne:

 

mini_101228083048992615.png

 

Sachant que j'avais tout désinstaller donc qu'il restais rien.

Modifié par Bleckers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...