Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

indice de performance

Messages recommandés

Invité papy-junior
Posté(e)

bonjour

j'avais 1 giga de ram sous vista avec un indice 4,5 je suis passe a 2 giga mon indice de performance ram reste a 4,5 bien que mon ordi soit devenu plus rapide quelqu'un a t'il une explication

merci

Posté(e)

bonjour papy junior

l'indice est calcule sur le sous indice le plus bas

ton sous indice memoire vive a du grimper mais si un autre element de calcul de l'indice est toujours a 4.5 tu auras toujours un indice à 4.5

pour en savoir + clic sur demarrer puis clic droit sur ordinateur puis proprietes et sur indice de performances c'est explique

si tu veux faire augmenter ton indice il faut modifier ton materiel dont l'indice est le + bas

cela peut etre la carte graphique,le processeur,le disque dur

j'espere avoir repondu à ta question

cordialement

Invité papy-junior
Posté(e)

oui tu as raison mais j'ai peut etre mal formule mon post c'est mon indice ram qui etait a 4,5 et il y est reste lol

Posté(e)

Bonjour,

La quantité c'est bien mais la qualité c'est pas mal non plus !

en l'occurrence la vitesse de ta ram n'a pas changé ... et donc ta note non plus !

Cordialement