Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mais non, tu ne me déranges pas. Les forums servent à s'entraider !!

Le Dell que tu proposes dans ton dernier post (SURCOU INFORMATIQUE - DELL Vostro V13) est très bien. Je ne te l'avais pas proposé car je pensais qu'il était trop cher pour ton budget. Au choix des deux Asus et Dell, je t'e conseille le Dell.

De plus, l'achat d'un pc n'est pas à prendre à la légère, ça a un coût, tout de même ! Si je peux t'apporter ne aide quelconque dans un bon choix, je serais très heureux pour toi.

Modifié par thorgal

Posté(e) (modifié)

Mais non, tu ne me dérange pas. Les forums servent à s'entraider !!

Le Dell que tu proposes dans ton dernier post (SURCOU INFORMATIQUE - DELL Vostro V13) est très bien. Je ne te l'avais pas proposé car je pensais qu'il était trop cher pour ton budget. Au choix des deux Asus et Dell, je t'e conseille le Dell.

De plus, l'achat d'un pc n'est pas à prendre à la légère, ça a un coût, tout de même ! Si je peux t'apporter ne aide quelconque dans un bon choix, je serais très heureux pour toi.

Salut thorgal,

Merci merci

Donc, tu penses que ce Dell est performent, mais en le comparant à asus son autonomie de batterie n'est que de 2h30 alors que asus 8h qu'est ce que tu penses s'il te plait dans ce cas?

Je peux te demander encore plus de précision, STP, en quoi exactement ce DEll dépasse l'Asus?

Autre précision s'il te plaît, pour les barrettes mémoires ce Dell a 1 seule et puis pour emplacement disponible on a mis 0, est ce que ça veut dire que si dans l'avenir je voudrais ajouter une barrette pour augmenter sa capacité je ne pourrais pas le faire?

heureuse vie

Modifié par may
Posté(e)

Re,

Le processeur du Dell est plus performant que celui du Asus.

320 Go de disque dur pour le Dell, 250 Go pour l'Asus.

L'affichage de Dell doit être un peu plus performante que celle de l'Asus.

La mémoire vive même sil y en a 2 Go sur les deux modèles est plus performante sur le Dell.

Sinon, l'Asus peut très bien te suffir surtout que je ne vois pas de graveur dvd sur le Dell, il te faudra donc investir dans un lecteur quelque soit ton choix !

L'autonomie de l'Asus doit être plus performante que le Dell, mais j'ai un gros doute sur les 8 heures annoncées !!!

20 grammes séparent les deux modèles en terme de poids.

Posté(e)

Re,

Le processeur du Dell est plus performant que celui du Asus.

320 Go de disque dur pour le Dell, 250 Go pour l'Asus.

L'affichage de Dell doit être un peu plus performante que celle de l'Asus.

La mémoire vive même sil y en a 2 Go sur les deux modèles est plus performante sur le Dell.

Sinon, l'Asus peut très bien te suffir surtout que je ne vois pas de graveur dvd sur le Dell, il te faudra donc investir dans un lecteur quelque soit ton choix !

L'autonomie de l'Asus doit être plus performante que le Dell, mais j'ai un gros doute sur les 8 heures annoncées !!!

20 grammes séparent les deux modèles en terme de poids.

Salut,

Mais est ce que je pourrais par la suite ajouter des barrettes de mémoire pour augmenter la capacité de mon pc que ça soit Dell ou Asus?

Pour le lecteur/graveur c pas grave, je peux par la suite acheter un externe

Mais, je veux tjr être sure quant à la batterie pour le Dell elle est beaucoup plus inférieure que celle d'Asus, même si ça sera pas 8h ça sera 6h, je crois

Merci

Posté(e)

Coucou,

Il y a déjà 2 Go de mémoire vive. Ce ne sera pas utile d'en rajouter, elle ne sera pas exploiter. Je ne pense même pas aux 6h pour la batterie !!! Si l'Asus te plait plus, alors je te le conseille. Parfois, le côté esthétique peut prendre aussi le dessus. De toute façon, je ne pense pas que tu regrettes ton choix quelque soit ta décision finale.

Posté(e)

Coucou,

Il y a déjà 2 Go de mémoire vive. Ce ne sera pas utile d'en rajouter, elle ne sera pas exploiter. Je ne pense même pas aux 6h pour la batterie !!! Si l'Asus te plait plus, alors je te le conseille. Parfois, le côté esthétique peut prendre aussi le dessus. De toute façon, je ne pense pas que tu regrettes ton choix quelque soit ta décision finale.

Salut,

Donc, tu me recommandes le Dell. Je te remercie Thorgal pour avoir pris du temps à me conseiller

Permet moi de te recontacter au cas ou j'ai une question

Merci

Posté(e)

Re,

Pas de problème ! Si jamais tu as besoin, n'hésite pas. Le forum est là pour ça. En espérant que tu ne soies pas déçue par ton achat.

Tu peux aussi nous donner ton avis sur ce modèle, marque, pc. Je trouve cela toujours enrichissant d'avoir un retour d'info, même si ce n'est pas d'un professionnel !

Bonne continuation...

Posté(e)

Coucou,

Salut,

Merci encore pour avoir passé du temps à donner des conseils, je te suis très reconnaissante, et bien tu me recommandes le Dell

Permet moi, STP, de te poser d'autres questions

Merci et tchaw