Aller au contenu
bandolou

paramètres régionaux dans quarkxpress

Messages recommandés

quark5 version américaine refuse de s'ouvrir si je ne règle pas les PR sur Anglais-États-unis / Anglais-États-unis.

pourtant avec quark4 le paramètre Anglais-Canada / Canada multilingue fonctionnait et me laissait utiliser les accents et mon clavier normal!!!

quelqu'un connait un truc?

allez forcez-vous un peu!!!

g quand même pas acheté un soft aussi cher pour être obligé de changer mes paramètres régionaux à chaque fois que je le démarre, ou alors ne plus chercher à faire de è, de é, de ç, ... etc

(...) pourtant avec quark4 le paramètre Anglais-Canada / Canada multilingue fonctionnait et me laissait utiliser les accents et mon clavier normal!!!

La version 5 n'existe pas en mutilangues? :P

MEGA loooooooooooooooooooooooooool!

t'as "acheté" la version US de QuarXpress...excellent logiciel d'ailleurs..mais il est dit dans le nfo qu'il faut passer les param en US.. lol

Passe en US avant d'installer le soft et ça marche ... :P

je comprends pas ton "acheté"

j'ai tjs eu des versions us et le réglage canadien multilingue fonctionnait très bien.

tu es là pour juger, commenter ou aider?

selon ta réponse j'ouvrirai un post :

"commérage et potins ou comment se sentir moins seul sans cage d'escalier sous la main"

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.