Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je n'arrive pas à télécharger iTunes

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, J'ai un problème pour télécharger Itunes, il y a un message d'erreur qui me marque que celui-ci n'est pas valide avec win32. Je ne comprends pas trop... jai un nouvel ordinateur et sa ne marche pas !! pouvez vous m'aider svp

Posté(e)

J'ai cliqué sur le bouton télécharger et ça ne marche toujours pas. J'ai toujours le même message qui apparaît, que win32 n'est pas valide.

Posté(e)

Bah j'ai désactivé mon pare-feu et mon antivirus mais ça me met toujours que win32 n'est pas valide (j'ai Norton).

Posté(e)

merci mais c bon j'ai trouver la solution en faite il fallai que je telecharge itunes 64 bites pour que sa marche merci a tous ceux qui m"ont aider

• 1 an après...
Invité Stephanie17
Posté(e)

Je n'arrive pas non plus à le télécharger ; le téléchargement s'interromps toujours au même moment (vers la fin) , et ça m'inscrit exactement ça :

Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur du package.

Et là.. je ne sais pas quoi faire !

Donc toute aide serait la bienvenue. Merci d'avance.