Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème récent de référencement

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

un ami et moi nous retrouvons avec un souci assez particulier, depuis quelques heures ou jours, on est plus trop référencé par google. Je ne retrouve plus mes articles sur google en tapant leurs titres précis et mon ami, alors qu'il se trouvait en première page en tapant son nom + prénom, ne se retrouve plus sur cette première page ... :grin6:

Est-ce un souci sur wordpress ou ça vient du côté de Google ? J'ai discuté avec le support ONLINE d'arvixe (mon hébergeur) et le technicien ne voyait pas trop d'où venait le souci, il disait que mon site était en ligne et que donc tout allait bien ...

Forcément, on pense ne pas se tromper, on a comparé les critères de recherche sur google, et mon ami qui a 350 visiteurs de moyenne par jour est retombé à 179 soudainement, jusqu'à atteindre - de 100 aujourd'hui. J'aimerais donc savoir si ça arrive ou bien si il y anguille sous roche !

Voilà une image vous montrant la descente aux enfers des recherches du blog de mon ami : :mdr:

http://hapshack.com/private/images/dawdu.jpg (et encore, je n'ai pas tout capturé, la liste est bien plus longue).

Merci à vous :bigglasses:

EDIT : Problème résolu, tout seul ! Fallait être patient, c'était chez GOOGLE le souci à mon avis :)

Modifié par Lollapalooza
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Problème récent de référencement