Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme system tool

Messages recommandés

Invité tireiler
Posté(e)

et jai beaucoup de mal a le retirer, jai un ACER comme pc, et sous windows 7 depuis aout dernier (cadeau offert) mais le probleme jai eu ce programme infectueux mon pc, en fin d'apmidi, et jy suis depuis pour le résoudre et un ami sur un site, ma donné votre lien pour vous en parler

merci de pouvoir maider sinon je sais pas refaire la reinisialisation sur ACER JE connais pas la touche de démarrage pour ca

si vous pourriez maider je pourrais tout relancer

merci a vous de me lire

tirelire

Posté(e)

Bonsoir,

Une petite salutation ne coûte pas très cher en échange d'un petit service, non ?

Voici comment tu vas procéder :

Commence par redémarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge réseau. <LI>Lance ensuite une restauration du système => Tous les programmes / Accessoires / Outils Système / Restauration du système. Pas d'inquiétude, la restauration n'impacte pas tes documents, musiques ou photos. <LI>Choisis un point de restauration antérieur à la date d'apparition de System Tool. Lance la restauration... <LI>Ton PC va redémarrer. Attends le message te confirmant que la restauration s'est correctement passée.

Tu es désinfecté. Tu peux redémarrer en mode normal pour voir si tout va bien !!

Posté(e)

Petite précision,

Pour restaurer ton pc en sortie d'usine, il faut appuyer simultanément sur les touches Alt et F10 au démarrage de ton pc. Attention, cette procédure formatera ton disque dur et toutes les données actuellement dessus seront perdues.

Bonne journée...

• 3 semaines après...
Invité ecclesiaste
Posté(e)

Bonjours à tous,

Je ne sait pas si la manip à été efficace car il n'y à pas eue de remerciement ou quoi que ce soit, néanmoins j'ai été infecté par ce logiciel et il se loge dans (sur xp) dans le disque dur racine (c:) et dans documents and settings/all user.windows

dans un fichier fait de chiffres et de lettre (désolé je ne me rappel plus lesquels exactement,

Le fait de le supprimer à l'endroit que je vient de décrire à suffit à ne plus être embêté, du moins pour moi....

Encore un grand merci à tous ceux qui nous aide .....

bye

Invité ecclesiaste
Posté(e)

:chpas: Ouuups

RE

J'ai omis quelque chose!!!

Le chemin est en fait c:\documents and settings\all users.windows\application data\"le fichier fait de chiffres et de lettres"..et dans le fichier system tools(il me semble)

Pardon !!!

Et à première vue il y à le lien que l'on peu supprimer dans le panneau de configuration mais ....fake ou pas ??

• 3 semaines après...
Posté(e)

aucunes de vos manipulations ne ma été utiles car deja : -j'ai windows xp

-et je n'arrive a rien telecharger a cause de systeme tool

PS: franchement j'en ai marre :outch::outch: