Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

mon ancienne config :

ASUSTeK P5K Premium/WiFi-AP

ATI Radeon X1600 Pro

Cooler Master GeminII

Intel Core 2 Quad Q6600

Crucial 8 Go DDR2-SDRAM PC6400 CL6

et la ma p5k premium a mouru et je me trouve dans la pannade

en fait j'ai couru sur rueducom parce qu'il y vendaient une des dernieres p5q pro turbo

compatibles avec le proco

mais après avoir attendu 5 jours ils m'annoncent qu'elle ne sera pas vendu merci rdc au passage mais bon

du coup chais plus quoi acheter

ou je jette tout et j'achete la config bien cool

ASUS M4A89GTD PRO + x6 1055t avec noctua 14 mm

et de la dominator en 8 go

ou je continue a galerer et chercher peut etre la dernière des maximus formula 1 qui accepte le q6600

histoire de pas jeter mon ancienne config si je la trouve bien sur ou une autre bonne cm qui accepterait ce proco

vous me conseillez quoi?

merci chuis mal la

Posté(e)

Bonjour,

A titre personnel, ca n engage que moi :

vous me conseillez quoi?

Traduire en francais ton message ci-dessus. Je sais pas si je suis le seul a pas comprendre ta requete. Je suis loin d etre un exemple en matiere d expression, mais lire la pierre de Rosette, c est pas evident. :chpas:

Essaye de faire un effort pour les vieux dinausaures parcourant ce forum qui pourrait t aider en te comprenant mieux et te faire beneficier de leur experiences et expertises.

Tes refences suffiront peut etre a faire comprendre ce que tu demandes a des geek ayant un entrainement de haut niveau en langage postmoderne que tu maitrise a la perfection.

Cordialement

Posté(e)

bon c'est cool de me dire ca avec gentillesse sur d'autres forums comme canardpc

ca a pas été le meme bifteak

bon je vais donc m'exprimer en bon francais

concretemnt

mon ancienne config :

ASUSTeK P5K Premium/WiFi-AP

ATI Radeon X1600 Pro

Cooler Master GeminII

Intel Core 2 Quad Q6600

Crucial 8 Go DDR2-SDRAM PC6400 CL6

et je sais pas quoi en faire

en fait je pensais a acheter une p5q pro turbo

qui est toujours en vente sur materiel net

mais je me tate

parce que je pourrais tout aussi bien vendre le lot en pieces detachées

alors est ce que c'est plus interressant de:

vendre cette config en achetant cette carte mere p5q pro turbo

et donc vendre un pc monté par mes soins sachant que une config comme ca c'est un peu depassé

ou alors rien acheter et vendre en pieces detachées?

merci et encore excuses

Posté(e)

Salut,

La question est quel est ton budget et est-ce que ta config était suffisante à tes besoins?

Par contre si tu veux juste remplacer ta CM je te conseile le marché de l'occasion.

yes merci des tes advices fred the novice

mais j'ai deja opté pour une autre config celle la je vais la revendre en pieces detachées

• 3 semaines après...