Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DVD de 7 pour réinstallation

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai fini par trouver une copie originale de 7 (je re-précise que j'ai une licence) mais le problème, c'est qu'il s'agit de la version Intégrale. J'avais lu quelque part qu'il était possible d'installer une version "d'en-dessous". Donc, avant de me lancer, je voudrais savoir si à partir de cette version je pourrai sélectionner et installer la Familiale Premium 64 ?

Merci.

Posté(e)

Salut

J'ai jamais essayé, mais si c'est comme les autres versions de Windows, il te faut la version Familiale Premium 64 sur DVD

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Déjà, merci pour cette précision. En cherchant un peu sur le net, il paraîtrait que toutes les versions sont identiques mais que chaque DVD contiendrait un petit fichier qu'il suffirait de supprimer (donc, après transfert sur disque dur et re-gravure) et qui donnerait alors à l'utilisateur le choix de la version à installer - mais malgré tout, il serait impossible d'installer une autre version (de manière légale) que celle qui est en adéquation avec le numéro de licence.

Donc, je ne sais pas trop quoi faire...

Posté(e)
Bon, j'ai fini par trouver une copie originale de 7 (je re-précise que j'ai une licence) mais le problème, c'est qu'il s'agit de la version Intégrale

Salut

Si tu as la licence pour la version intégrale, pourquoi vouloir mettre une version moins complète :outch:

Ticlou

Posté(e)

Parce que je n'ai pas la licence Intégrale mais Home Premium 64 et que l'ISO que j'ai récupéré est la version Intégrale.

Mais en supprimant le fichier Ei.cfg on a accès à un menu qui propose de choisir la version à installer...

Posté(e)

Salut

C'est plutôt une bidouille que tu veux faire :outch: , tu es mieux de supprimer les logiciel indésirables puis un nettoyage avec Ccleaner, puis une bonne défragmentation et tu retrouves une installation propre sans programmes indésirables

Ticlou