Aller au contenu

Nerva

Membres
  • Compteur de contenus

    187
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Nerva

  • Rang
    Power Member

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

7 294 visualisations du profil
  1. Si mais batterie enlevée. Seulement, si la batterie n'est pas présente, l'onduleur ne s'allume pas (rien sur le voltmètre). Il fonctionne alors uniquement sur le circuit "secondaire", seules les 2 prises latérales font leur office : protection contre les surcharges et les micro-coupures. J'ai testé ces 2 prises : la tension est stable par rapport au secteur direct, ce qui semble signifier que l'électronique de l'onduleur n'est pas en cause.
  2. Non, faudrait faire un pontage.
  3. C'est déjà le troisième onduleur du même modèle. On m'a toujours dit que la batterie tient entre 2 et 3 ans (ce qui correspond à peu près à l'expérience que j'en ai). Le problème c'est qu'avant je n'avais jamais réussi à trouver de batteries de rechange. Là j'ai regardé sur différents sites, on en trouve (des officielles APC) à moins de 40 € frais de port compris alors qu'un onduleur neuf en coûte plus de 100. Suite à vos réponses, je vais donc commander une batterie et on verra bien. Pour ce qui est de mesurer une batterie lorsqu'elle est sollicitée, ça je ne sais pas faire. Merci.
  4. Bonjour. J'ai un onduleur APC BE325-FR (un peu moins de 2 ans 1/2) qui vient de se mettre en sécurité. Sur la documentation, on lit que si le voyant clignote et qu'un son continu est émis, cela signifie que la batterie doit être remplacée (ou qu'elle n'est pas en contact). Je l'ai enlevée, plié un peu les cosses pour être sûr du contact, mais rien n'y fait : c'est qu'elle doit être bonne à changer, si je m'en tiens à ce symptôme. Or, si je mesure la batterie avec un multimètre, ça indique 12.95 volts. Comme je ne m'y connais pas trop en électricité, je voudrais savoir si cette batterie peut être morte bien qu'elle semble toujours chargée à bloc, vu que je sais qu'un voltmètre ne peut pas tout diagnostiquer. Serait-ce bien la batterie qui est morte ou l'onduleur qui pourrait en avoir un coup ? Merci.
  5. Merci de ta réponse, mais le PC ayant 1 mois 1/2, je ne me voyais pas le désosser. Alors j'ai laissé la batterie se décharger complètement et au premier rallumage, la touche était fonctionnelle. Ca fonctionne depuis ces derniers jours...
  6. Bonjour. Ma femme a un souci sous Windows 10 avec un HP Notebook - 14-bp038nf. La touche verrouillage majuscule ne se verrouille plus, la led ne s'allume plus lorsque qu'on appuie dessus. Dans les faits, elle fonctionne comme la touche Maj : il faut la garder enfoncée lorsqu'on veut saisir une majuscule. Par contre, lorsque le PC sort de veille, le voyant est allumé et une fois le mot de passe saisi et Windows lancé, il s'éteint. Je connais très mal Windows 10, je suis allé dans le panneau de config mais je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide.
  7. Le scan ZHP n'a rien donné, ni ADAware, ni Malwarebyte, ni SpyHunter. D'autre part, je n'utilise pas le Firewall de Windows mais ZoneAlarm. Dans la configuration Avira, la protection web est désactivée, il ne reconnaît pas ZoneAlarm comme pare-feu, l'activation ne fonctionne pas. J'ai tenté par le panneau de configuration mais il me renvoie à une erreur 500 ("impossible de modifier firewall-service-state pour firewall vers enabled"). Mon OS est W7.
  8. Bonjour. Depuis aujourd'hui, Avira Anti-virus (version gratuite) a des ratés. Lorsqu'à partir du menu contextuel je désire scanner individuellement un fichier, Avira s'ouvre et se ferme en moins d'une seconde. Merci de m'éclairer.
  9. Ca ne vient pas d'Amazon, j'ai fait cette copie d'écran au hasard sur leur page (la popup, c'est juste la partie "Better price found"). J'ai cette popup dans n'importe quelle page qui contient des produits et leurs tarifs.
  10. Bonjour. J'ai depuis quelques jours une popup qui descend sous la barre d'adresse dès que je consulte une page à caractère commercial. Parfois c'est écrit en anglais, parfois en français. Pas de programme particulier installé trouvé, pas d'extension (Chrome). J'ai déjà passé Malwarebytes et ADW Cleaner qui n'ont rien trouvé non plus. Alors avant de lancer tous les programmes anti-cochonneries connus, j'en appelle à vos lumières. Merci.
  11. Je récapitule... - J'ai installé le SP2. - Puis le WindowsUpdateDiagnostic.diagcab qui a corrigé 3 erreurs. - J'ai exécuté les 5 mises à jour recommandées dans les différents sujets (une seule s'est installée, les autres l'étant déjà). - J'ai exécuté une fois de plus le net stop wuauserv. - Et enfin, j'ai relancé la recherche de mises à jour et il en a trouvé 7 assez rapidement. J'ai donc lancé le téléchargement... Pendant une quinzaine de minutes, le compteur est resté bloqué à 0. D'un seul coup, le téléchargement s'est effectué en un temps record (faut remonter loin pour du aussi rapide !), puis l'installation, assez vite elle-aussi. Mon système semble donc à jour, mais par contre, j'ai dû resté paramétré sur "Ne jamais rechercher les mises à jour" car Windows Update se relance "sauvagement", bouffant toujours 50 % d'UC. On verra par la suite...
  12. J'ai lancé l'utilitaire WindowsUpdateDiagnostic.diagcab et voici le résultat : Il y a bien un souci.
  13. Pour l'instant j'ai dû modifier les paramètres en "Ne jamais rechercher les mises à jour" car l'update se lance tout seul à intervalles réguliers, me bouffant 50 % d'UC et je dois tuer la tâche tout aussi régulièrement.
  14. Je passe d'un sujet à l'autre puisqu'ils traitent du même problème. J'ai installé le SP2 de Goof et l'opération s'est déroulée comme indiqué dans le tutoriel (4 redémarrages). Et maintenant on fait quoi ? Lorsque j'ouvre Windows Update, j'ai "Recherche des mises à jour" sur le bouton. Je lance ou il faut procéder autrement dorénavant ?
  15. Non, elle n'était pas installée. Je l'ai téléchargée puis lancée, mais ça fait un bout de temps que ça mouline :
×
×
  • Créer...