Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

clé usb fat32 pas vraiment reconnu sous win7


kryss4you

Messages recommandés

bonjour All

 

voilà, je ne sais pas si un topic ou sujet a deja ete defini pour ca, mais pas vraiment le temps de checker là je suis au taf en plein boom.

 

on a fait l'acquisition d'un nouveau portable ce mois ci et il est sous win7.

 

ma chef m'a demandé d'install open office sur ce poste . Open office se trouve comme bcoup d'autre soft opensource sur une clé usb (en fat32) qui n'est pas entierement reconnue sur le pc portable en question.

la clé s'ouvre nickel et son nom s'affiche sans probleme mais le soucis c'est que les fichiers etant supposer y etre n'y sont pas.

 

j'ai donc forcer le formatage de la clé en optimisant ses performances pour que le formatage en NTFS soit possible. Ensuite j'ai formaté en ntfs sur mon pc en xp et j'ai representé la clé a celui sous win7.

Mais toujours le meme probleme...

 

comment faut il faire pour que ces fichiers puisse deja d'une etre visible sur ce sacré win7 (toujours aussi complexe hein windows toujours des ptites prise de tête qui en fait tout un fromage)

... et ensuite que je puisse me servir des ces fichiers présents sur la clé.

 

 

thx all pour toute votre aide...

Kryss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Après avoir mis les fichiers sur la clé usb attend quelques instant.Pour que le décalage d'écriture n'échoue pas.

Puis enlève ta clé après avoir cliqué droit sur l'icône en bas a droite et avoir cliquer sur Retirer le périphérique en toute sécurité.

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

 

sur ce sacré win7 (toujours aussi complexe hein windows toujours des ptites prise de tête qui en fait tout un fromage)

Je me prends la tête aussi mais sous Mandriva (c'est gratuit :) )

 

Le plus simple est de télécharger sur le portable OpenOffice et de l'installer puis de virer le fichier téléchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...