Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,a toute l'équipe du forum.

J'ai un pc portable pavilion Zv5463 des années ...2005 qui commence a avoir des soucis avec Windows xp.

je suis en xp2,et est-ce que le passage en xp3 pourrai résoudre le pb suivant?

Je n'ai plus d'icone "petit haut-parleur" dans la barre des taches et plus de son aussi.

Merci pour votre réponse.

Posté(e)

Bjr,a toute l'équipe du forum.

J'ai un pc portable pavilion Zv5463 des années ...2005 qui commence a avoir des soucis avec Windows xp.

je suis en xp2,et est-ce que le passage en xp3 pourrai résoudre le pb suivant?

Je n'ai plus d'icone "petit haut-parleur" dans la barre des taches et plus de son aussi.

Merci pour votre réponse.

bonjour j'ai déjà eu ce problème alors il faut que tu réinstalle ton driver de son

Posté(e)

Bjr, et merci pour votre réponse pertinente car je pensais aussi faire une installation de Windows xp3.

Mais en lisant la fiche de kb950717 de Microsoft, j’ai crains résoudre le mal par le pire.

Je vais donc procéder à l’installation de xp3.et espère que cela résoudra tout mes dysfonctionnements de Windows xp2

Je vous ferai un compte rendu ensuite si tout va bien.

Posté(e)

Après avoir installé avec succès la version Windows xp3…..

Je viens de retrouver mon icône son en effectuant l’opération ci-jointe.

Dans la rubrique :

Son inaudible sous Microsoft Windows XP, Win98 et ME

………

A l’adresse suivante :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00667522&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=462710

Méthode 4 : Suppression et réinstallation des pilotes audio d'origine

Si un pilote son est corrompu ou manquant, ou que l'option restauration du menu de l'utilitaire n'est pas disponible, on peut faire retrouver au PC sa condition de sortie d'usine en supprimant et en réinstallant les pilotes par défaut. Cette méthode comprend deux activités distinctes : la suppression et la réinstallation des pilotes.

REMARQUE: Dans la plupart des cas, le simple fait de réinstaller les pilotes permettra de rétablir le son ; cependant, si le problème de pilote persiste après la réinstallation, supprimez les pilotes existants et recommencez la réinstallation. Pour les problèmes de son, HP recommande de supprimer les pilotes existants avant de réinstaller les pilotes d'origine.

Effectuez les étapes ci-dessous pour restaurer les pilotes audio en fonction du système d'exploitation que vous utilisez.

Merci encore pour l’équipe de soutient.