Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aucune carte son n est dectecter sur mon pc

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour depuis quelques mois déjà j ai un problème avec mon pc il me dit qu aucune carte son n est détecter ou bien aucune carte son n est sélectionner sur mon pc j ai actuellement windows7 craqué processeur AMD athlon 64x2 dual core processeur 5000+2.61 ghz système d exploitation 32 bits ram 3.00go carte graphique geforce7025/nvidia n force 630A pouvez vous me donner m aider a se sujet cordialement merci [/size]

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il n'est pas du meilleur ton de signaler que ton Windows est cracké. Lis la charte du forum !

Sinon, il faudrait que l'on connaisse le modèle et la marque de la carte mère en supposant que le chipset son qui te fait défaut y soit intégré.

Posté(e)

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Commence par obtenir une version officielle de l'OS et ensuite on verra si, sans modification inconnue dudit OS, on peut retrouver ta carte son dans les périphériques système...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...