Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Bonjour à tous.

Depuis deux semaines je n'arrive plus à défragmenter mon disque dur.

J'utilise l'assistant de maintenance de Windows depuis longtemps, et tout se passait bien. Or depuis deux semaines la défragmentation démarre correctement, mais stagne à 10%, et donc même après plusieurs heures,

(j'ai même éssayé 24 h complètes) elle reste à 10% bien que visuellement en affichant le détail tout a l'air de fonctioner correctement.

Que dois-je faire pour remédier à cela ?

Merci de votre aide.

 

Quicksilver

Posté(e)

l'utilitaire de defragmentation de WIN c'est pas le top prend si tu le peut NORTON UTILITY moi je le fait toutes les semaines avec et ca marche tip top mais bon il y en a peut etre de meilleur

Posté(e)

Bonjour,

 

Effectivement lorsque mon défragmenteur se plante, le disque continu

de travailler. Il ne s'arrette que lorsque je clique manuellement sur

" Arreter " dans le menu du défragmanteur.

Ok, je vais peut être essayer Norton Utility.

 

A+.

 

Quicksilver

Posté(e)

Sinon lance le defragmentateur en démarrant windows en mode ss echec, ou bien sous DOS...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...