Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zone alarm!!!!!!!!!!


fay14

Messages recommandés

salut à tous a part mon probleme plus bas j'ai telecharger zone alarm est jamais quelques intrusion de temps en temps, mais ce soir en l'espace de 25 mn j'ai eu 191 attaque, exemple du message:

 

the firewall has blocked internet acces to your computer (tcp Port 4662) from xxxxxxxxxxxxx (tcp Port 48324) x= Ip de l'autre Pc , ma question est avec ce message est ce que ces vraiment des attaques de hackeurs ou pas ? est aussi le port 4662

 

dont je suis la cible est ce dangereux ou pas svp ? merci car ca fou les jton ca est là en ce moment meme ou je vous ecris toutes les 3 secondes il y a une attaque , merci de m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 2001-04-12 22:16, fay14 wrote:

 

salut à tous a part mon probleme plus bas j'ai telecharger zone alarm est jamais quelques intrusion de temps en temps, mais ce soir en l'espace de 25 mn j'ai eu 191 attaque, exemple du message:  

 

the firewall has blocked internet acces to your computer (tcp Port 4662) from xxxxxxxxxxxxx (tcp Port 48324) x= Ip de l'autre Pc , ma question est avec ce message est ce que ces vraiment des attaques de hackeurs ou pas ? est aussi le port 4662

 

dont je suis la cible est ce dangereux ou pas svp ? merci car ca fou les jton ca est là en ce moment meme ou je vous ecris toutes les 3 secondes il y a une attaque , merci de m'aider svp  

 

 

 

 

 

 

 

 

Il se peux que cela provienne des pings de ta machine. Certains sites te collent des coockies qui provoque ce types de manifestations pour ZA. Ce ne sont pas forcement des tentatives d'intrusions malveillantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...