Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ( ou bonjour ! ) à tous

Ccleaner propose une nouvelle version, Version 3.03.1366

( Merci aux " ACTUALITES " de Zebulon.fr ! )

Cette nouvelle version comporte de nouvelles options avec des cases à cocher, ou à décocher ...

En cliquant sur le bouton " Nettoyeur " -> " Applications "

Sous la rubrique " Applications " on trouve par exemple l'option de nettoyage pour :

" MS Search Helper Extension "

Ne sachant pas exactement de quoi il s'agit, je n'ai pour le moment pas coché cette case

Pouvez-vous m'en dire plus ? peut-on cocher cette case sans problèmes ?

Je vous remercie pour vos réponses

...

Posté(e)

Bonsoir,

Je pense que tu peux cocher sans problème cette nouvelle option de nettoyage. Voici un début de réponse à propos de cette fonction de Windows => Vous ne pouvez pas désinstaller le complément de recherche d'aide extension 1.0 dans Mozilla Firefox après avoir installé la mise à jour récente pour Microsoft Search Enhancement Pack à partir de Microsoft Update.

Pour expérimenter la chose, tu coches cette options et tu fais un clic droit dessus, analyser. Le résultat doit être proche de 0 octet. Enfin, chez moi, c'est le cas.

Posté(e)

Hello,

notre cher amis Thorgal va devoir mettre à jour son SUPERBE tuto ;) : [TUTO] Ccleaner v3 (Installation, paramétrages et mode d'emploi) - Forum OverClocking-PC

méfiance tout de même, sur une des nouvelle fonction de nettoyage disponible : Mots de passe enregistrès quoique pour IE8 c'est pas un mal (enfin pour ma part je ne l'utilise plus)

je dis cela pour ceux qui serait étonner, après un nettoyage (faut quand même avoir coché les cases correspondantes) de ne plus avoir leurs mots de passe sauvegardé dans leur navigateur, et encore avant même d'arriver à ce stade, un message vous prévient des conséquences si l'on active cette fonctionnalité.

mais bon je suis persuadé que ce genre de cas ce présentera sur le forum, du genre ; "heu! j'comprend pas tout les password de mon navigateur ont disparu, et pourtant j'ai rien installé de suspect, vous pensez pas que j'ai chopé un virus"

Salut

;)

Posté(e)

Salut thorgal et Wullfk

Merci pour vos réponses !

J'ai coché cette option de nettoyage ( " MS Search Helper Extension " )

Et effectivement, je n'ai rien vu de particulier dans la fenêtre du " Nettoyeur "

Pour ce qui est de l'option de nettoyage des " Mots de passe enregistrés "

Je ne coche pas ! :tsss:

( Je n'ai pas envie de les resaisir, mes mots de passe ... )

...

Posté(e)

Bonsoir ;)

:+1: bien vu Leminou , :outch: et en plus en ce qui me concerne, je l'utilise depuis longtemps.

++