Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de processeur

Messages recommandés

Invité sergeii1971
Posté(e) (modifié)

bonsoir, ou bonjour,

voila je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un pourras m'aider et me renseigner,j'ai voulu rendre service à mon cousin en voulant dépoussiérer son processeur et le ventilateur qui était completement boucher par la pousiere, mais lorsque je m'occuper du ventilateur, je n'ai pas fais attention ,et mon petit garçon a pris le processeur dans ses mains ,et sans le vouloir à tordu les petits socket .lorsque j'ai voulu les redresser j'en n'ai casser 2.maintenant je ne peut plus remetre le processeur en place , j'aimerais savoir si je peut le remplacer par un autre un peut plus performant est surtout par lequel ou dois je remetre le même .

il s'agit d'un ordinateur :

HP PAVILION A1000

est d'un processeur :

amd atlon 64x2 à 939 socket

et voici se qui est marquer dessus :

ADA38000DAA5CD

CCB9E0718VPMW

2376339E70990

AMD2001

voila les seules renseignements que je connaisse ,et cela fait maintenant trois jours qu'il me harcèle au téléphone pour que je lui répare son ordinateur .si quelqu'un peut me renseigner pour le processeur cela me serais utile ,car je ne tien pas à acheter n'importe quoi comme processeur .ni à remplacer la carte mère .j'aimerais bien savoir à peut près le prix que cela me reviendrais , car sinon cela dépend du prix je suis près à lui remplacer son ordinateur par un autre d'occasion en dernier recours bien sur. .je sais qu'il a un disque dur de 200 gb ,512 mo de mémoire mais par contre je ne sais pas son système Windows .si vous voulez vous pouvez me laisser un message à : adresse mail supprimée .

je vous remercie ,et en attente d'une réponse de votre parts.

Modifié par KewlCat
Pas d'adresse mail en clair sur les forums !!