Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je compte acheter un clavier et une souris sans fil pour pouvoir tchatter depuis mon canapé sur ma télé, je n'ai pas pour autant l'intention d'ôter mon clavier d'origine, pour les fois ou je m'assois à mon bureau.

Sachant que mon clavier d'origine est branché en PS/2 et que celui que je compte acheter sera en USB, pensez vous que qu'il y'aura un problème ? Sachant que je ne me servirai que d'un seul à la fois bien sûr !

Autre question, j'ai l'habitude de mon "ancien" clavier, c'est a dire le bon vieux clavier traditionnel, ou les touches s'enfoncent bien, pas celui aux touches super plates que je n'apprécie pas du tout .. J'ai énormément de mal à me servir de ces claviers plats, je suppose qu'il suffit de s'y mettre .. Tout ca pour savoir si un clavier neuf sans fil est obligatoirement aux touches "plates" ? Je ne vois aucun modèle avec les touches qui me conviennent.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Aucun problème particulier pour faire fonctionner les deux claviers en même temps ainsi que les deux souris.

Regarde au niveau des logitech pour ton ensemble clavier/souris. En premier, ils fonctionnent parfaitement, en en second, il y a une grande gamme de choix.

=> Par exemple : Ensemble clavier - souris - Jeu, design, bureautique, filaire ou sans-fil - Achat / vente pas cher sur Materiel.net.

Posté(e)

Merci thorgal .. Je regarde sur le site, mais je pense acheter sur Rue Du Commerce, puisque j'y prends déjà un Home Cinéma. Y'a un modèle assez cher, mais qui marche au solaire, c'est un Logitech, il a l'air serieux ..

Encore merci.

Posté(e)

Bonjour, je viens de consulter le post de JulienSurgères et suis agréablement surprise : en effet, on m'a offert un clavier sans fil mais on me dit qu'il faut obligatoirement désinstaller le pilote du clavier filaire (en PS/2 aussi) pour installer celui sans fil ; or, comme Julien, je n'ai pas l'intention d'abandonner mon bon vieux clavier filaire. Si je comprends bien, je peux installer le clavier sans fil sans rien toucher de la config actuelle ?...