Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Par précaution...à lire


Invité lib

Messages recommandés

  • 5 mois après...

  • Modérateurs

Bonjour lib,

 

Ne prends pas mal les remarques ci-dessous, mais ton annonce, pourtant relativement récente, n'a plus aucune consistance,

  1. le titre du topic n'éclaire pas du tout sur son contenu (c'est d'ailleurs pourquoi j'y suis entré, piqué par la curiosité),
  2. le lien donné pointe globalement sur un site, et l'édito que tu voulais signaler est depuis longtemps parti aux archives, j'imagine !

De sorte qu'on ne dispose plus d'aucun moyen de savoir ce sur quoi tu souhaitais nous alerter… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav,

 

tu as raison..même moi je ne me rappelle plus à quoi correspond exactement cette alerte...c était une info " à chaud " et surement importante à la date du 30 01 2011 concernant une faille non corrigée.

Ce message n a plus de raison d être encore consultable sur ce forum.

Tu peux le supprimer,c est normal et je n ai aucune raison de le prendre mal.. ;)

Cordialement,Lib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bah, pourquoi le supprimer ? Il pourra servir d'exemple sur la volatilité des liens hypertexte. Le plus souvent, on tombe en erreur 404 sur des liens disparus. Là, on tombe sur le dernier numéro d'un journal alors qu'on croyait consulter un exemplaire hélas archivé

;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour lib, Dylav,

 

Il est fréquent que cette erreur soit commise.

 

Pas mal de sites sont orientés vers les news et un sommaire est affiché en page d'accueil, avec détail vers des pages spécifiques (le sommaire ne contenant que quelques lignes).

L'internaute donne souvent le lien vers la page d'accueil, valable au moment où il poste, mais rapidement les news défilent et la nouvelle a disparu (de la page d'accueil).

 

Il est important de donner le lien vers la page complète qui elle, est toujours à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...