Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de me faire voler mon ancien ordinateur Asus qui me comblait pleinement et je souhaite en racheter un que ce soit pour le boulot mais également jouer un peu, regarder des films et tout sa quoi..

Cependant en un peu plus d'un an les config des pc ont changés et je ne sais pas du tout si elles sont performantes, c'est pour cette raison que je vous demande votre aide.

Pourriez vous me dire votre avis et un petit comparatif des pc suivants svp:

Mon lien 1

Mon lien 2

Mon lien 3

Voila merci beaucoup de votre aide et de votre patience pour ceux qui liront ce post.

PS: si vous avez d'autres suggestions de pc je suis preneur.

Posté(e)

Bonsoir,

Personnellement, je choisirais entre le 1 et le 2. A près, il faut voir la façon dont tu vas utiliser ton pc.

Le 1 est un 17", donc un peu plus difficile à transporter partout. Par contre la carte vidéo est plus généreuse en terme de quantité de ram. En vaut il plus la peine que le 2 pour cela ? Je te laisse y réfléchir.

Le 2 est un 15", donc beaucoup plus transportable que le premier. Le reste du matériel est homogène et quasi-identique au 1. Le 2 me paraît plus judicieux !

Le 3, je ne le retiens pas car le processeur est d'ancienne génération.

Voilà mon avis, mais d'autres devraient te donner les leurs...;)