Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

propleme clavier

Invité patrick

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lazol et Patrick sont dans un bateau, l'un des deux tombe à l'eau, l'autre a-t-il aussi disparu ?

Je viens de voir la config de lazol, si c'est celle de Patrick :chpas: ? il y a une carte graphique intégrée à la CM, connecter le moniteur dessus et voir si cela fonctionne...

Te serait-il possible de tester le disque sur un autre PC ?

Tenter l'inverse de mon post précédent, déconnecter le disque, mettre un LiveCD dans le lecteur et tenter de démarrer.

Modifié par leminou

Posté(e)

lazol et Patrick sont dans un bateau, l'un des deux tombe à l'eau, l'autre a-t-il aussi disparu ?

Je viens de voir la config de lazol, si c'est celle de Patrick :chpas: ? il y a une carte graphique intégrée à la CM, connecter le moniteur dessus et voir si cela fonctionne...

Te serait-il possible de tester le disque sur un autre PC ?

Tenter l'inverse de mon post précédent, déconnecter le disque, mettre un LiveCD dans le lecteur et tenter de démarrer.

salut leminou salut thorgal

bien content ke vous voulier m'aider mais voyer vous g deja essayer de booter avec cd rien a faire

le probleme des que j'appuye sur bouton marche j'entent le bip puis m'affiche seulement les caracteristiquue de ma carte grafik

c tout la seconde ki suit l'ecran se fige sur une image en couleur c surement le logo d'asus sur l'arriere plan une carte mere c la meme que la miene... c ecris aussi EN 2D OU EN 3D ( USB2.0 Multi-Language bBios Mylogo2 ) et l'ecran se fige la dessus

g laisser toute une nuit dan cet etat lelendemain g redemarer et surpriz je me retrouve hélas sans avance je me retrouve aussi sans pouvoir regle mon probleme merci si vous posseder la bonne soluce

dessu est ecri 533 en gros caractere

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas flashé le bios, par hasard ?

S'il y a une clé usb de branchée, retire la, s'il te plait. Retire aussi éventuellement le cd s'il y en a un dans le lecteur.

Modifié par thorgal
Posté(e)

Tu n'as pas flashé le bios, par hasard ?

S'il y a une clé usb de branchée, retire la, s'il te plait. Retire aussi éventuellement le cd s'il y en a un dans le lecteur.

salut g deja fait sa rien ne marche l'ecran reste figer sur logo impssible d'utiliser le clavier

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé la doc de ta CM ICI si tu ne l'as pas...

le probleme des que j'appuye sur bouton marche j'entent le bip puis m'affiche seulement les caracteristiquue de ma carte grafik

En enlevant la/es barrette(s) mémoire, la carte devrait bipper plusieurs fois, compte les.

Tu as flashé le BIOS de ta propre initiative ? Tu as sauvé l'ancien BIOS ?