Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Messagerie suite installation nouvelle box

Messages recommandés

Posté(e)

le formatage n'est pas obligatoirement nécessaire, Avant de formater quoi que ce soit, suit la procédure que je t'ai fournis, elle n'a rien de complexe, suit la pas à pas, post ta demande d'aide avec le rapport (copier/coller), et après un Helper te prendra en main, tu n'auras cas suivre ce qu'il te diras.

enfin c'est juste un conseil, après c'est toi qui décide.

++

Merci Wullfk, :super:

d'avoir eu la patience de m'expliquer tout cela , ce n'est pas facile car , même interessé par les solutions à apporter,il n'est pas en plus de suivre le cheminement,aisé de traduire tous les mots ou expressions employés par "les costauds" du forum (et il y en a pas mal)

encore merci pour le temps consacré, ainsi qu'aux autres membres qui font de même.

focj ;)

Posté(e)

Pas de problème, le forum est là pour ça. j'essairai de suivre en lecture ta demande d'aide.

si je peux te fournir un dernier conseil, lorsque tu répond à un message du forum, utilise la zone de réponse rapide, et pas systématiquement le bouton de réponse du message.

car en faisant comme tu l'as fait jusqu'a présent cela alourdis la lecture.

@+ ;)

Posté(e)

Bonjour Wullfk,

une dernière question: pour info je navigue avec "net captor" qui efface à la fermeture".

Lorsque je ferme mon navigateur, la box est toujours en action connexion NON ?

Si j'ouvre et travaille sur un de mes disques externes, comment être sur de ne pas être espionné ? bien qu'il n'y ait pas grand secret, mais des fichiers personnels plutôt.

merci :o

Posté(e)

Installe un sniffer pour voir les entrées/sorties de packets et fais une résolution de nom sur les adresses ip publiques que tu vois. pirater un pc qui dispose de protections elementaires comme un antivirus et un pare feu n'est pas à la portée de tout le monde et les personnes qui le font n'ont pas d'intéret à le faire chez une personne lambda, à moins que tu sois millionnaire, que tu fasse toutes tes courses sur le net et que ton pc soit une passoire :D:D:D

Posté(e)

Merci driftboy13,

la réponse est claire,je suis rassuré.

Pour les millions si tu veux une adresse ==> FDJ :ptdr:

Merci encore

cordialement ;)