Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suis-je débile ou un simple consommateur de wanadoo ?


salsbo

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai l'adsl netissimo 1 avec wanadoo

 

j'ai de gros pb avec eux sur la plaque de Boulogne

voila, impossible de trouver un lien sur le site de wanadoo pour connaitre l'état du réseau, impossible de trouver l'adresse ip de wanadoo pour faire un ping, impossible d'avoir une explication de wanadoo à une question sur leur serveur de DNS ou des pb de ports ou de connection sans que l'on me demande de m'envoyer un mail pour voir si ça marche...

 

bref apres leur avoir dit que le PC était bien allumé et qu'une bombe thermonucléaire n'était pas tombée sur la boite de raccordement de ma ligne FT ou que j'avais enlevé mon masque pour faire de la soudure pour regader mon écran de nuit dans mon bureau plongé dans le noir...

 

bref, quand les 15 min à 98 ct/min se sont écoulé quoi !!

 

Bon, passons aux questions:

1-adresse IP de wanadoo ?

2- pourquoi mon routeur NAT n'arrive pas au moins un fois par semaine à s'aligner sur leur ligne...

3-pourquoi FT s'acharne à dire qu'il n'y a aucun pb sur leur réseau alors que 30 min apres le coup de geul au tel, ça remarche alors que le pc n'a pas été touch

4-pourquoi lorsque on leur explique qu'en mode telnet sur le routeur on voit des pb sur la connection alors qu'il persiste a demander si c'est un mac ou un PC ???

 

5-et l'ultime question : cela vaut-il le coup de changer de fournisseur ou ont-il le meme centre de formation pour leur hotline

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makheureusement, ça ne vaut pas le coup d'aller voir ailleurs...

manifestement..c'est pire que mamadou. :P

 

De toute façon..les lignes sont les même pour tout le monde. S'il y le zouk dessus... même tarif pour tout les fournisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apparemment, tous les fournisseurs n'ont pas le même degré d'efficacité ; il y a un post qui a déjà traité cela très récemment et l'un des grands intervenants de Zébulon-fr avait mis en ligne un site qui faisait un comparatif des différentes offres... Je vais allez zieuter pour retrouver le post... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...