Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ RESOLU] pas ou peu de réseaux internet en wi fi suite a un formatag

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

j ai un ordinateur portable packard bell avec widows xp et mon fournisseur internet free

donc mon probleme suite a un formatage que j ai fait et grace a vous,vous m avez aidé a retrouver mes pilotes , depuis ce jour j ai ma connexion wifi qui fonctionne peu ou pas

car j ai crée une connexion réseau sans fil ( sf ) qui ne l ai encore jamais détecté il n a déctecté uniquement freewifi et quand ca marche car ca me met la plupart du temps lecture réseaux et aprés connexion réseau inexistance

donc la freebox je l ai rebooter 5 fois etc.., changer de canal tout fonctionne correcte dans le parametrage

freebox

a si juste une chose quand je fais cmd ,ipconfig, ca me met

adresse ip masque sous réseaux: passerelle:

et parfois ca me met aucune adresse ip :000 et passerelle 000

si vous avez des solutions je vous remercie d avance

Modifié par lebleu44

Posté(e)

Bonjour,

oh la la !

Ne jamais mettre ton adresse réseau sur un forum ! Jamais ! Efface les STP !

!

Et maintenant il est important ... pour toi... de mettre sans attendre, ta box en mode routeur !

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le DHCP est_il activé ? Il le faut pour que la freebox attribut automatiquement une adresse ip.

bonsoir

oui le dhcp est activé , je pense que la free tout est ok , je pense plus un souci avec avec le pc

sinon j ai remarqué car je peux passé qu avec le réseaux freewifi car c est le seul a etre reconnu , au démarrage de l ordi ma conexion internet met lecture réseaux , connexion inexistance et ensuite j ai le réseaux freewifi , ca met en total environ 15 minute pour avoir internet

Modifié par lebleu44
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

oui le dhcp est activé , je pense que la free tout est ok , je pense plus un souci avec avec le pc

mais quand je suis internet je rame pas mal ( j ai supprime les fichier temporaire, cookies etc..)

si vous une solution merci d avance

ps: excuse moi de ce doublon si vous pouvez effacé ( modérateur) le post haut dessus c est une erreur de ma part :cry:

Modifié par lebleu44
Posté(e)

j ai fais la manup ca ma mis réinitialisé et j ai redémaré l ordi mais aprés j avais plus du tout internet donc j ai redémaré mon modem et la j ai recupéré ma connexion freewifi mais ca fais toujours pareil j ai fait un test de bande passante

517.384 Kbps (64.673 Ko/sec) alors que je suis a 8 mega je crois

sinon par exemple : quand je vais sur ouest france immo si je veux voir une annonce ca me met Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web donc je clique diagnostiquer le probleme et j ai la page de l annonce s ouvre mais j ai une fenetre windows qui s affiche diagnostiquer le réseaux xp

si vous avez une idée et si le probleme de lenteur de mon réseaux internet et le probleme de page et qui ne trouve pas ma propre connexion réseaux que j ai crée peuvent etre un seul et meme probleme :chpas: