Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

virus en .pif ! ! !


fabrice

Messages recommandés

cette saloperie reviens avant que je lui réinstalle quoique ce soit , je m'explique :  

j'ai installé windaube (uniquement ! à partir du cd et ancienne disket de dém perso) puis  :P  BANG !!! avec l'hyperterminal , c'est pour ça que je pensais à la bdr et au bios.

j'essai le format de bas niveau et ensuite , je passe au chalumeau.

merci @+ suite au prochain épisode...  

Fabrice

 

Pas possible que ce virus soit present sur sa disquette de boot par hazard???? (ce qui expliquerait qu il soit present aussi rapidement non??)

 

Ou bien le cd à été infecté ...si c'est une copie.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ou bien le cd à été infecté ...si c'est une copie.... :P
Ca me rappelle un gars sur un forum qui disait que son PC n'avait pas pu être infecté pendant l'install de XP en warez vu que d'autres gens avaient installé XP en warez sans être infectés :-(

 

Enfin, on en revient à ce que je disais: format bas level, clearCMOS (moi je préfère enlever la pille que le jump... je connais des carte mères qui gardent certaines choses en mémoire avec juste le coup du cavalier), install de l'OS (de préférence avec le CD d'origine et TOUJOURS en boot sur le CD)

 

PS: quand je parle de virus se "cachant sous DOS" je veux pas dire qu'il y a une partoche DOS qqpart sur le PC, mais juste qu'il est polymorphe et qu'il se réinitialise sous DOS (donc en virant l'OS le virus est toujours là et un format ne le supprime pas forcément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(:P

 

Bon, apres de multiples formatages et fdisk sous W98 Se, le modem faisait tjs planter le satané PC , j'ai tenté de lui balancer W2K pro dans la coucourde rien à faire: unknown hard error (ça c'est sur que c'est hard...) /systemroot/system32/ntdll.dll ! ! !! ! ! ! ! ! !

Help, I need somebody help.

 

Mais quelle idée elle a eu d'ouvrir un fichier nommé bonjourlorie.pif (lorie en plus .....) :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...