Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Changer l'icône d'un type de fichiers Seven

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je n arrives pas a changer d icone d un type de fichiers sous seven ,si quelqu un pouvait m aider

merci

Posté(e)

Si, si, sous Seven. Donc tu es fou :ptdr: :ptdr:

bah c est aps possible je ne l ai pas si je te le dis ,j ai des fichiers .mkv, licone de media plyer classique ne s affiches pas sur mes fichiers mkv ,donc je cliques droit sur un des fichiers la je vais dans propriete tout en bas la j ai "general .securite . details .versions precedentes

en dessous j ai "types de fichiers" s ouvre avec et modifier

et en bas j ai avancé et point barre j ai rien d autre,j ai surtout pas changer d icone je serais trop content

merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

c'est comme le port-salut c'est écrit dessus

1296931974-Personaliser-dossier.jpg

ou alors ta une version particulière de SEVEN

[edit] C'est pas un dossier , c'est un fichier dont tu veux changer l'icône, donc nuance

++

Modifié par Wullfk
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

c'est comme le port-salut c'est écrit dessus

1296931974-Personaliser-dossier.jpg

ou alors ta une version particulière de SEVEN

ah oui mais le seul probleme c est que ca c est pour les dossiers et pas pour les fichiers,desole moi je parle de fichiers pas de dossiers merci :notlol:

Modifié par ericd
Posté(e)

ben il te suffit d'avoir le bon lecteur avec le bon codec qui te permette de lire le fichier, et par la même occasion l'icône sera associé avec le soft.

Comment lire un fichier MKV

++

Posté(e)

ben il te suffit d'avoir le bon lecteur avec le bon codec qui te permette de lire le fichier, et par la même occasion l'icône sera associé avec le soft.

Comment lire un fichier MKV

++

euh excuse moi bon c est super gentil de repondre mais la on s ecartes du sujet ,le lecteur est mpc home cinema quand je fais associer il associes bien les fichiers mkv mais il ne mets pas l icone sur les fichiers,pffouu je suis fatigué la d un coup, donc ce que je veux c est JUSTE recuperer l icone du lecteur mpc hc sur mes fichiers,voila,maintenant je sais tres bien comment on lit les fichiers mjv,merci de ton aide