Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Changer l'icône d'un type de fichiers Seven

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu as modifié ton icône ? Si oui, tu es trop fort ! :super:

oui j en ai meme profiter pour changer celle de vlc lol bon bah voila un ptit programme que je vais me mettre de coté ,vous devriez en tenir compte chez zebulon et le mettre en telechargement ,ça pourrait resoudre pas mal de problemes surtout avec seven au niveau des effacements d icones ,allez a + thorgal :super:

et merci encore a toute l équipe

ps; j arrive pas a mettre resolu en en-tete de post merci de le faire pour moi ...

ericd

Modifié par ericd
Posté(e) (modifié)

C'est normal que tu ne puisses pas mettre en résolu. Tu étais invité à l'époque !!! Il faut faire appel aux dieux de la modération du forum.

Pour ce qui est de la zone de téléchargement de zebulon, je ne m'en occupe pas, les administrateurs sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire. Mais tu peux toujours leur faire une suggestion !

Bise et à la prochaine... ;) (j'espère que tu me feras un peu moins galérer à ton prochain problème, mais je suis sûr que tu t'en sortiras bien).

Modifié par thorgal
Posté(e)

euh excuse moi bon c est super gentil de repondre mais la on s ecartes du sujet ,le lecteur est mpc home cinema quand je fais associer il associes bien les fichiers mkv mais il ne mets pas l icone sur les fichiers,pffouu je suis fatigué la d un coup, donc ce que je veux c est JUSTE recuperer l icone du lecteur mpc hc sur mes fichiers,voila,maintenant je sais tres bien comment on lit les fichiers mjv,merci de ton aide

je pense pas m'écarter du sujet, puisque celons le soft que tu vas prendre pour lire ton fichier, l'icône du dit soft sera attribuer à ton fichier.

heu faudrait savoir c'est un fichier MKV ou MJV que tu souhaite lire, t'as pas l'air de bien savoir.

soit dit en passant , je vois pas comment tu pourrais comme ça à la volé attribuer l'icône du lecteur MPC HC à un fichier ? ou alors tu as un problème plus important sur ton système.

Ça c'est vrai t'es trop fort. !!!! ;)

• 4 mois après...