Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de connexion internet avec HP Compaq Presario 700

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je viens d'acquérir un presario 700.

je cherche à me connecter à internet, branche mon cable sur ma carte reseau hte vitesse.... mais win XP familial ne trouve rien!!!

qq aurait deja eu le meme pb?

il faut dire que je suis une novice et que gt habituée a w2k

merci à vous tous

Posté(e)

Bonjour madame. (à en juger le e féminin dans la dernière phrase :-P )

Première chose...si tu étais habituée à Win2k, commence à enlever ce skin bleu (pas beau :-P ) d'XP et tu retrouveras ton 2Kpro. Du pareil au même. :-P

Enfin bon..ça c'est pas le prob.

Tu es une abonnée au câble (et oui :-P ) et ta connection se fait via un gros modem fait pour. Je me trompe?

Dans ce cas, les paramètres à rentrer sont les même que sous win2K... Sert toi de ton assistant de connection fourni avec le CD... en vérifiant bien que ce modem câble est bien installé sur ta machine (de course :-( )

Il n'y a pas de difficultés supplémentaires et ça reste aisé à configurer.

Si le programme d'installation du modem et des paramètres de connection Internet refuse de démarrer, contacte tout de suite ton fournisseur d'accès qui te donnera le bon programme à executer sur ton bel XP . :-P

Essaye d'être un peu plus précise dans ta requète... je ne suis pas sur de tout bien comprendre.... :-P

:P

• Tonton a modifié le titre en Pas de connexion internet avec HP Compaq Presario 700