Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

( RESOLU) impossible de "fixer" bho=no NAME

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour jpt,

Bonjour aux autres,

Je suis de passage, alors au cas où tu revisiterais ce sujet, bien que tu l'aies mis en "résolu" :

ZHP me conseille de fixer le BHO qui apparaît avec no NAME...je fixe et Aprés analyse le BHO est toujours là.

Que dois-je faire pour suivre les recommandations de ZHP ?

Il ne faut jamais prendre au pied de la lettre les indications d'un outil d'analyse, même performant, mais essayer d'en savoir un peu plus.

Au demeurant, il ne suffit pas de faire passer un quelconque rapport d'analyse à la moulinette de Zeb Help Process pour distinguer à 100% l'utile de l'inutile, le bon du mauvais, le sain du véritablement infectieux (même si le rapport est globalement juste, les détections ou informations erronées existent parfois).

A propos de cette ligne :

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)

Une simple recherche sur le CLSID t'aurait permis de constater que cela correspond à un module complémentaire de Windows Live Messenger, installé sur ta machine, nommé Click-to-Call BHO.

Voir ici :

Cette ligne O2 n'est aucunement nuisible et que tu la conserves ou pas ne changera rien.

Peut-être as-tu désactivé ce module complémentaire dans le navigateur, ou l'as-tu désinstallé ? Je ne sais, je n'utilise pas WLM.

Quoi qu'il en soit, aucune crainte à avoir !

Bonne continuation

:)