Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Alors voila je voudrais remettre au paramettre d'usine mon pc.

Je posséde un PC Acer , j'ai eu un soucis de carte mére , ma carte mére a etait changé dernierement par un technicien , maintenant je ne possede plus la barre acer eRecovery en haut de mon bureau qui me permetté d'accédé au menu acer menagement => Paramétre d'usine ou je c'est plus trop quoi et il suffisait de metre mon CD de restauration fourni a l'achat de mon PC et le tour etait joué.

Maintenant je posséde plus la barre , il me reste juste acer eRecovery management , j'ai creé des CD de restauration rien a faire sa ne réagit pas etc..

Ensuite dans le menu de acer eRecovery menagement il y a " Restauré au paramettre d'usine " avec le CD de restauration fourni sauf que cette case est en gris ( elle est voyante mais " incliquable " la case est grise "

Il me reste toujours le CD de restauration.

Merci , Cordialement..

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Est ce la même carte mère que l'originale qui a été montée dans ton pc ?

Je ne sais pas exactement ce qui a été fait sur ton pc, mais le disque de restauration d'usine n'est peut être plus possible d'être utilisé. Il te faudra peut être passer par un autre logiciel comme Ghost, par exemple pour créer un cd de restauration dans l'état actuel de ton pc.

Posté(e)

Salut !

Avec une CM identique, la réinstallation de l'OS ne s'imposait pas. Qu'a fait le "technicien" en fait ?

Avec la référence de ton ACER, as-tu regardé de ce côté ? >

Acer EMEA - Service & Support, Empowering Technology

>>

Product Group

J'ai eu un problème similaire avec un ACER dont un "technicien" avait réinstallé XP.

Impossible de retrouver ERecovery ni de le réinstaller. ACER n'ayant plus la référence.

Tu auras peut être plus de chance !

Bleuet (10/02/2011) ;)

Posté(e)

J'ai un Acer M3641,

Ba le technicien n'a pas remis a 0 le system car j'avais toujours mes jeux , image , fond d'écran rien na échangé il ma juste instalé Avira & un logciel pour les spybot

Mais sinon pour le reformaté pas possible de justement allé dans le setup booté sur CD , et j'insére le cd de restauration avant le de faire ?

Merci .

Posté(e)

Pour le M3641 bureau ce doit être >

Centre de Telechargement (TOUS Produits)

pour les pilotes et les applications.

Mais de mémoire, rien de prévu en dl pour ERecovery de cette série.

Bleuet (10/02/2011) ;)

Posté(e)

J'ai vu que il y a des drivers & tout mais je m'y connait pas enormement je fait quoi avec ca ?

Mais impossible de restauré avec le cd de restauration ?

j'ai Acer eRecovery Management , 906908Acermana.jpg - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit Enfete la j'ai ca & avant le " restaurer le system au parametre d'usine par défaut " 'etait pas grisé la 1er fois que j'ai restauré.

Merci de votre aide..

Posté(e)

Salut !

Oui, c'est le même parcours que j'avais fait,(messages 8 et 9) mais impossible de récupérer ERecovery ! Il n'est dispo nulle part.

Bleuet (11/02/2011) ;)