Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pages internet reinitialisée


zelloss

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis maintenant 1 semaine j'ai un problème persistant et extrêmement handicapant.

 

 

J'ai chez moi 3 ordinateurs en réseaux passant par un routeur relié au modem.

Lorsque j'ouvre des pages internet ou que je charge une page, celle-ci bloque en plein chargement avant d'afficher le message "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.". Et j'ai beau réactualiser, il faut attendre chaque fois un certain temps avant que je puisse de nouveau afficher la page que je souhaite. C'est donc comme si je subissais toute les 2 minutes une coupure internet.

 

 

Mais là ou le problème se corse, c'est que le téléchargement en cours ne se coupe pas, idem si je suis sur un jeu Online en arriere plan: la page n'arrive pas a se charger et fini par abandonner pendant 30s, mais je ne suis pas coupé du jeu ou du téléchargement, preuve qu'il n'y a aucune coupure.

 

 

J'ai le même problème avec mes deux autres ordis, 2 sur windows seven et un sur xp, le problème apparait aussi bien avec firefox que internet explorer, et je n'ai installé aucun nouveau programme ou matériel avant l'apparition de ce problème.

 

 

Je ne comprend vraiment pas ce qui cloche, quelqu'un peut-il m'aider svp? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saturation de ta bande passante en upload? tu parles de téléchargement, tu peux être plus explicite?

 

Un mauvais réglage de la MTU qui nécessiterait une fragmentation des paquets? (et donc un blocage au niveau d'applications filtrantes) ton modem établit un lien PPPoA ou PPPoE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...