Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte Graphique HD 4350 Power Color 1GB

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes

Alors voilà mon problème,j'ai voulu mettre à jour mon PC en lui ajoutant de la mémoire et une nouvelle carte graphique mais dès que je mets ma nouvelle carte graphique (Powercolor Radeon HD 4350 CrossFireX 1GB DDR2 / PCI-E 2.0 / DVI), l'écran devient mutlicolor à certains endroits, il fait même un écran bleu avec W7 lancé et redémarre tout seul, je ne vois pas le problème à part de l'incompatibilté quelqueconque que je trouve bizarre quand même.

ma config actuelle :

AMD64 X 2 DUAL CORE 5000+ 2.6 ghz

3.0 GO de RAM ddr2 800 pc 6400

windows 7 intégral

carte mère sapphire cross fire

Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

Modifié par vincedreams

Posté(e)

Salut vincedreams

Si tu as bien désinstaller l'ancienne carte, les pilotes sur le cd d'installation ne sont sans doute pas a jour avec les derniers en ligne, as-tu vérifié sur le site AMD

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

As tu bien désinstallé l'ancienne carte graphique avant d'installer la nouvelle ?

le fait de changer ne désintalle pas la CG ? Car quand j'ai remis mon ancienne comme l'autre ne fonctionnait pas, j'ai eu détection du matériel et j'ai demané à seven d'aller chercher en auto mon driver et ca marche nikel.

Quand j'utilise ma nouvelle, j'arrive déjà même pas à aller au bureau, j'ai reessayé ce matin après avoir posté et là j'ai meme eu un ecran rouge.

Pour le pilote, j'ai installé ceux du CD pour windows 7 mais rien n'y a fait

Modifié par vincedreams
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Les pilotes de l'ancienne restent et peuvent créer des dysfonctionnements.

Un écran rouge ? Ta carte, même neuve, peut connaître un problème matériel.

Bon après avoir tout essayé dans tous les sens, entre formatage du pc sous win7, repassage à XP pro SP3, cette carte graphique ne veut rien savoir donc je l'ai ramené comme j'avais 7 jours pour le faire.

En ce moment, je tourne toujours avec carte graphique X1900 GT de 256 MO mais je voulais en racheter une autre mais j'ai pas envie d'avoir le même problème.

Je voulais prendre celle ci.

Pensez vous qu'elle soit bonne ?

Carte graphique SAPPHIRE HD5450-1024 ( 11166-02 ) - Radeon HD5450 - 1024 Mo - PCI-Express