Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel et registre

Invité demandeur

Messages recommandés

Invité demandeur
Posté(e)

Bonjour au forum

comme je suis néophyte dans ce domaine, je voudrais comprendre ce qui se passe lorsqu'on télécharge un soft.

quels sont les éléments du logiciel qui reste dans C:\program files et quels sont ceux qui vont dans la base de registre ?

en espérant avoir été clair dans ma demande ;)

merci et bonne journée

Posté(e)

Salut

Si ça ne répond pas a toutes les questions, tu as qu'à demander!...

Amicalement:alien2:

Ticlou

Invité demandeur
Posté(e)

re

je viens de lire le topo sur la base de registre, mais ce n'est pas encore très clair dans la la mesure ou ça ne répond pas,me semble t il à ma question. Je m'explique lorsqu'on je télécharge un logiciel dans C:\program files, je peux voir en ouvrant le dossier de ce soft un ensemble de dossiers et de fichiers. Ce que je voudrais savoir , c'est si tous ces éléments sont copiés dans le registre ou seulement une partie. Je comprends que pour vous cela soit évident, mais pour moi ce n'est pas concret, mais je crains de ne pas me faire comprendre!!!!!!

Posté(e)

Bonsoir Demandeur,