Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, pas moyen de supprimer GOMEO svp ici ma configuracion pc.

Systeme:

microsoft windows xp

edition familiale

version 2002

service pack 3

ORDINATEUR:

AMD athlon64X2 Dual

core processor 6000+

2.99GHz,1,87 Go de RAM

extension d' adresse physique

Posté(e)

Bonsoir,

Ne crée pas plusieurs sujets pour le même problème stp.

Utilise le bouton "ajouter une réponse" pour ne pas citer le post précédent, merci.

ZHPDiag :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau

• Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
    • Important:
      Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

[*]L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

[*]Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution

• Important:
    Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

[*]Clique sur le tournevis. tourneviszhpdiag.jpg

[*]Clique sur la loupe loupe_10.jpg pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%

Tu refermes ZHPDiag

[*]Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.

Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :

@++

Posté(e)

ici je ne trouves pas l'onglet Ajouter des fichiers joints excuse moi pour mon ignorance un plus je ne maitrise pas tres bien la langue francaise.je ne pas bien compris si ce dans cette message ou une autre message pour le forum??

Posté(e)

D'accord,

Sur ton bureau, tu as un fichier texte appelé ZHPDiag.txt.

Ouvre-le puis fais un clic droit sur le texte, sélectionne tout le texte puis clique sur "copier".

Dans ta réponse, fais un clic droit et clique sur coller.

Posté(e)

excuse moi encore je vraimment du mal a poste le raport a chaque fois que j'envoi et un message qui s'affiche comme ca

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

cet peutetre pour la taille du rapport?? il fait 182 Ko ce ne pas enorme,

Posté(e)

On est mal partis car je n'écris ni ne comprends l'espagnol.

Je vais te donner une adresse mail par message privé: envoie-moi le fichier ZHPDiag.txt qui se trouve sur ton bureau et je le posterai à ta place.

Posté(e) (modifié)

Regarde là: http://theknitter-apollo.xooit.com/p19250.htm

Modifié par Apollo
Posté(e)

il est 23:10 je vous ecris commeme,j' essaie par tus le moyenes d'vous envoyer le raport a chaque fois que je fais copier/coller dans cette fenetre sa colle mais seule quando je dois poster en clikant en AJOUTER MA REPONSE IL ME DIRIGE A UNA PAGE suivante:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :

Diagnostiquer les problèmes de connexion

et quand je vous envoi par e-mail hotmail il trouve un erreur

yahoo il analise le fichier et il fini jamais de decharger le fichierZHPDiag et aussi avec cijoint.fr lememe mesaje:Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :

Diagnostiquer les problèmes de connexion

alors que je l'internet ,la preuve je vous écris svp ya- t il une autre façon???

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Cela ne va pas être facile de désinfecter ta machine si tu ne parviens pas à poster les rapports car ils sont indispensables.

Une chose à regarder: Pour IE:

Va dans Panneau de configuration/Options internet.

Sélectionne l'onglet Connexion puis clique sur le bouton Paramètres réseau.

Dans la nouvelle fenêtre, sous Serveur Proxy, décoche la case Utiliser un serveur Proxy puis clique sur OK autant de fois que nécessaire pour fermer toutes les fenêtres.

Pour Firefox:

Sous Firefox, va dans le menu Outils/Options/Avancé/sélectionne l'onglet Réseau.

Sous la rubrique Connexion, clique sur Paramètres.

Coche la case Pas de proxy puis clique sur OK autant de fois que nécessaire pour fermer toutes les fenêtres.

Essaie à nouveau de poster le rapport ZHPDiag ou de l'héberger Free large file hosting. Send big files the easy way!

Tu devras me fournir le premier lien donné par l'hébergeur.

+++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Re,

Ça ne va toujours pas?

Dans ton cas, je ne vois qu'une solution: rends-toi sur ce site: Aide pour supprimer les virus et là ouvre un nouveau sujet.

Sur ce forum, tu auras la possibilité de joindre facilement des fichiers de rapports directement sur le serveur du site.

Tu seras prise en charge par moi-même ou un autre conseiller en sécurité.

@++