Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
avec deux dés 6 je suppose ?

Tsss... Donjons c'était l'époque où tu devais te balader avec des valises de dés 4, 6 8, 12, 10, 20, pour pouvoir jouer correctement les dégats de ton épée courte, ta hallebarde ou ta "delayed blast fireball" :P

Posté(e)

Arg , moi CS , ca me donne mal a la tete ....

Quand jarrive a une lan et que tout le monde lance conter et moi je reste 40 min a grattter pour faire venir du monde a Brood war , Warcraft 3 ou autre chose de sympa

BAH JEN EST MARE DE CS !!!!!!!

Posté(e)

mais heu ....

arrete de raller contre nos valeures traditionnelles ....

ça à commencé par devenir anti foot,

maintenant tu deviens anti CS,

demain tu va interdire le vin rouge sur zeb ??? :P

au fait t'avais pas un truc urgent à finir ? :gniark:

Posté(e)

heu Draz'...mon post dénonce simplement le fait qu'une nouvelle fois on reproche aux JV tous les maux de la terre! pour dire, ça faisait longtemps que j'attendais que les médias dénoncent enfin les pseudo-méfaits de HL et de CS...même si je suis un grand joueur et fan de ce jeu/mod, je ne défends aucunement counterstrike en particulier, je dénonce simplement le fait que les JV sont une nouvelle fois montrés du doigt!!! et puis c'est si simple de reporter tous les torts de la société, ses échecs et ses déboires sur le cinéma, radio, TV, JDR,mangas et animés, jeux vidéos etc...chaque période de l'histoire à vu ses boucs émissaires, mais là pour les JV s'en est trop! je considère même cela comme une insulte ce genre de pensée/article (cf premier post, afp), pour dire jme suis même posé la question de savoir si jt encore tt à fait normal à force de jouer à CS!! c'est limite si on nous compare pas à des psychos et autres assassins en puissance! :P

Posté(e)

Je préfère MOHAA (et pourtant je suis pas trop jeux ...), au moins on y tue des méssants :-(

777

Je ne fais pas de différence entre un nazi et un terroriste ... :P

Tous les deux usent de la violence pour faire passer leur idées ...