Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir fbouba a tu verifié si flash player est installé .voir dans panneau de configuration > ajout suppression de prog ::

il doit y avoir flash player ActveX pour IE et flash player plugin pour firefox la version actuelle est 10.2.152.26 .si des anciennes

version sont presentes désintalle les puis reinstalle depuis ce lien avec le navigateur firefox

et refait la manipulation depuis Int Explorer si tu le veux aussi pour IE .. amicalement

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

bonsoir fbouba a tu verifié si flash player est installé .voir dans panneau de configuration > ajout suppression de prog ::

il doit y avoir flash player ActveX pour IE et flash player plugin pour firefox la version actuelle est 10.2.152.26 .si des anciennes

version sont presentes désintalle les puis reinstalle depuis ce lien avec le navigateur firefox

et refait la manipulation depuis Int Explorer si tu le veux aussi pour IE .. amicalement

bonjour ab-web

selon les vulnérabilités de kaspersky , ces fichiers ne sont pas à jour !

adobe flash player 10.1 r52

adobe shochwave for Director Netscape plug-in version 11.5.9

adobe """"""""" """ """""""" """""""" """"""" version 11.5.9.615

j'ai téléchargé ces fichiers mais pas exécuté :

Adobe® Flash® Player Installer/Uninstaller 10.2 r152

Shockwave_Installer_Slim.exe version 11.5.9.620 (apparemment c'est la même version pour les deux derniers fichiers ???), un slim ???

peux tu m'expliquer la procédure et si ces versions coïncide avec la mise à jour ?

http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

la version du logiciel est adobe reader X sur le pc .

à bientôt merci

Modifié par fbouba
Posté(e) (modifié)

bonjour ab-web

selon les vulnérabilités de kaspersky , ces fichiers ne sont pas à jour !

adobe flash player 10.1 r52

adobe shochwave for Director Netscape plug-in version 11.5.9

adobe """"""""" """ """""""" """""""" """"""" version 11.5.9.615

j'ai téléchargé ces fichiers mais pas exécuté :

Adobe® Flash® Player Installer/Uninstaller 10.2 r152

Shockwave_Installer_Slim.exe version 11.5.9.620 (apparemment c'est la même version pour les deux derniers fichiers ???), un slim ???

peux tu m'expliquer la procédure et si ces versions coïncide avec la mise à jour ?

Adobe - Lecteurs web

la version du logiciel est adobe reader X sur le pc .

à bientôt merci

bonsoir pour les mises a jour utilise le site lien adobe tu y trouveras les versions actuelles a installer!! en l'occurence

la version shockwave proposée est la slim . prend le temps avant de lancer les installations et décoche les logiciels tiers qui peuvent etre proposés .

j'espere que cela peu t'aider .j'ai vérifié et sur le site que tu mentionne les videos sont ouvertes avec flash player .

pense aussi tenir mozilla firefox a jour : en tout cas sur mon ordi et sur mozilla je peu visionner les vidéos .amicalement

autre chose telecharge ad remover logiciel qui te permet de supprimer les barres d'outils indésirables ainsi que des logiciels qui peuvent détourner ta

navigation sur ce site lien ad remover fait un scan qui te permettra qe voir si il y a

des elements a supprimer puis relance le logiciel et fait nettoyer et ensuite redémarre le pc .

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

bonsoir pour les mises a jour utilise le site lien adobe tu y trouveras les versions actuelles a installer!! en l'occurence

la version shockwave proposée est la slim . prend le temps avant de lancer les installations et décoche les logiciels tiers qui peuvent etre proposés .

j'espere que cela peu t'aider .j'ai vérifié et sur le site que tu mentionne les videos sont ouvertes avec flash player .

pense aussi tenir mozilla firefox a jour : en tout cas sur mon ordi et sur mozilla je peu visionner les vidéos .amicalement

autre chose telecharge ad remover logiciel qui te permet de supprimer les barres d'outils indésirables ainsi que des logiciels qui peuvent détourner ta

navigation sur ce site lien ad remover fait un scan qui te permettra qe voir si il y a

des elements a supprimer puis relance le logiciel et fait nettoyer et ensuite redémarre le pc .

Bonjour ab- web

j'ai fait un scan adremover

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 01/03/11

Site web: TeamXscript : AD-Remover - FindyKill - UsbFix - SEAF

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (SCAN [1]) -> Lancé à 11:24:19 le 04/03/2011, Mode normal

Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (X86)

Franck@ACER-755E621E64 ( )

============== RECHERCHE ==============

Clé trouvée: HKLM\Software\Canneverbe Limited\OpenCandy

============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Mozilla Firefox Version [3.6.13 (fr)] ****

-- C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\qfryhi5a.default --

Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxp://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/

Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.13

-- C:\Documents and Settings\xxxxxxx\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ko7j5vex.default --

Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxp://www.orange.fr/portail

========================================

**** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] ****

HKCU_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch

HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

HKLM_Main|Search Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

HKCU_Toolbar\ShellBrowser|{42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} (x)

HKLM_Extensions\{7F9DB11C-E358-4ca6-A83D-ACC663939424} - "Bonjour" (C:\Program Files\Bonjour\ExplorerPlugin.Resources\ExplorerPluginResources.dll,118)

HKLM_Extensions\{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - "?" (?)

BHO\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} (?)

BHO\{BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} (?)

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)

C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s)

C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 04/03/2011 11:24:36 (2040 Octet(s))

Fin à: 11:25:23, 04/03/2011

============== E.O.F ==============

le soucis est de savoir quel fichier nettoyer ??

merci

Modifié par fbouba
Posté(e) (modifié)

Bonjour ab- web

j'ai fait un scan adremover

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 01/03/11

Site web: TeamXscript : AD-Remover - FindyKill - UsbFix - SEAF

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (SCAN [1]) -> Lancé à 11:24:19 le 04/03/2011, Mode normal

Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (X86)

Franck@ACER-755E621E64 ( )

============== RECHERCHE ==============

Clé trouvée: HKLM\Software\Canneverbe Limited\OpenCandy

============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Mozilla Firefox Version [3.6.13 (fr)] ****

-- C:\Documents and Settings\xxxxx\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\qfryhi5a.default --

Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxp://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/

-- C:\Documents and Settings\xxxxx\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ko7j5vex.default --

Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxp://www.orange.fr/portail

**** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] ****

HKCU_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch

HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

HKLM_Main|Search Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

HKCU_Toolbar\ShellBrowser|{42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} (x)

HKLM_Extensions\{7F9DB11C-E358-4ca6-A83D-ACC663939424} - "Bonjour" (C:\Program Files\Bonjour\ExplorerPlugin.Resources\ExplorerPluginResources.dll,118)

HKLM_Extensions\{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - "?" (?)

BHO\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} (?)

BHO\{BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} (?)

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)

C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s)

C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 04/03/2011 11:24:36 (2040 Octet(s))

Fin à: 11:25:23, 04/03/2011

============== E.O.F ==============

le soucis est de savoir quel fichier nettoyer ??

merci

je ré-essayes encore mais ça bloque au transfert des données depuis ad.doubleclick.net

l'écran reste noir

j'ai fait le nettoyage avec adremover ..pas de changement au redémarrage

à bientôt

Modifié par fbouba
Posté(e) (modifié)

bonjour si tu a fait un nettoyage avec ad remover il a du supprimer [ HKLM\Software\Canneverbe Limited\OpenCandy ] c'etait le seul fichier

trouvé lors du scan .ou en est tu avec les mises a jours flash player et shockwave fait les depuis firefox si c'est ton navigateur préféré

et depuis le site adobe voir le lien sur mon message précedent .si tu relance adremover et clique sur nettoyer : a la fin il te seras suggéré

de redémarrer l'ordi :fait le !!!.amicalement .

autre chose il y a une mise a jour mozilla (3.6.14)dans le navigateur clique sur le point ? > recherche mise a jour .pas de

panique si mozilla ne se lance plus il suffirat de redémarrer l'ordi .mais avant ça si ce n'est deja fait : met a jour flash player

pour mozilla et pour IE aussi . met aussi shockwave a jour.

Modifié par ab-web
Posté(e)

bonjour si tu a fait un nettoyage avec ad remover il a du supprimer [ HKLM\Software\Canneverbe Limited\OpenCandy ] c'etait le seul fichier

trouvé lors du scan .ou en est tu avec les mises a jours flash player et shockwave fait les depuis firefox si c'est ton navigateur préféré

et depuis le site adobe voir le lien sur mon message précedent .si tu relance adremover et clique sur nettoyer : a la fin il te seras suggéré

de redémarrer l'ordi :fait le !!!.amicalement .

autre chose il y a une mise a jour mozilla (3.6.14)dans le navigateur clique sur le point ? > recherche mise a jour .pas de

panique si mozilla ne se lance plus il suffirat de redémarrer l'ordi .mais avant ça si ce n'est deja fait : met a jour flash player

pour mozilla et pour IE aussi . met aussi shockwave a jour.

bonjour ab-web les mises à joue d'adobe c'est fait , l'adremover c'est fait et comme par hasard firefox

n'était pas à jour , c'est fait de plus j'ai mis en analyse heuristique mon antibaniere car ça liste est trop

sévére ... et ça fonctionne , merci ab-web

Posté(e)

bonjour ab-web les mises à joue d'adobe c'est fait , l'adremover c'est fait et comme par hasard firefox

n'était pas à jour , c'est fait de plus j'ai mis en analyse heuristique mon antibaniere car ça liste est trop

sévére ... et ça fonctionne , merci ab-web

de rien alors je pense que tu peu mettre ton sujet résolu >> pour marquer resolu, se mettre sur le premier sujet, tu cliques sur le bouton Modifier, puis sélectionnes Choisir l'éditeur complet. Tu rajoutes alors le mot RÉSOLU en tête du titre et tu sauvegardes.