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ab-web

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  1. Bonsoir Ce n'est pas un problème infectieux Nous allons utiliser Ccleaner pour voir les programmes qui se lancent au démarrage . Met d'abord Ccleaner a jour : sur la page de téléchargement suivante https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner/builds Installe puis ance ccleaner > clique sur outils , puis sur démarrage , la liste s'affiche : en bas a droite , clique sur :Enregistrer dans un fichier , transmet moi le rapport . on vérifie l'état du disque dur . Télécharge ChrystaldiskInfo Standard édition- ZIP >> CHRYSTAL-DISK.INFO Prendre la version standar
  2. Bonsoir Je te propose de vérifier les propriétaires des dossiers en question . Clique droit sur un dossier cadenassé >> Propriétés >> sécurité Dans la fenêtre de sécurité >> clique sur Avancé Dans la fenêtre suivante tu doit voir le propriétaire , si ce n'est pas ton nom d'utilisateur . Clique sur modifier , et rentre ton nom d'utilisateur Habituel > OK Avant de cliquer sur : Appliquer - si elles sont présentes : coche les cases suivantes ! En haut : remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objet En bas : Remplacer toute
  3. Bonjour Justement c'est bien pour cela , que je ne pense pas que cela vienne de BitLocker , parce que bien que je ne l'ai jamais utiliser , je crois savoir qu'il est fait pour Chiffrer un disque entier , pas seulement quelques dossiers ou fichiers . De toute façon en admettant qu'ils soient chiffrés par BitLocker , au moment d'y accéder , windows te demanderait de rentrer la clé . Maintenant tu n'a pas répondu complètement a ma question , je la reformul e d'une façon plus précise . Est ce que c'est un ou plusieurs dossiers qui sont chiffrés ? Ou seulement des fichiers :
  4. Hello J'ai installé la 2.8.10.1 je n'ai pas l'habitude d'installer des version Alpha ou même Beta , j'attend toujours les versions finales ! T'a plus qu'a
  5. Bonjour a tous salut DK- je n'avais jamais utilisé Captvty , je viens d'installer la version la plus récente ! Bien que je n'ai pas l'habitude du programme , j'ai pu visionner des directs et des replays sans avoir pour autant Flash Player , ni Java installés .
  6. Bonjour Tu ne va rien perdre , auparavant Flash player était utile et nécessaire , pour le visionnement de beaucoup de vidéo sur le net . ce n'est plus le cas . les éditeurs de logiciels ( jeux ou autres ) qui utilisaient la technologie flash , ont eu plusieurs années pour évoluer vers d'autres technologie . Seuls quelques logiciels ou des jeux anciens n'ont pas évolués . Beaucoup d'internaute ont Flash Player et même Java , sans trop savoir a quoi cela peux servir. A partir du 31 décembre et même dès maintenant , il vaux mieux désinstaller Flash Player , qui est un logici
  7. Bonsoir Les plus connus sont AVG - Avira - et Avast , mais ils sont lourds et embarquent des modules inutiles , qui souvent ralentissent les système ou gênent les mises a jour Kaspersky a également un antivirus gratuit , que je n'ai jamais testé , si je devais t'en recommander un se serai plutôt lui ! https://www.kaspersky.fr/free-antivirus Mais mon conseil est de rester avec windows defender , même ci celui de windows 8.1 , est moins perfectionné que celui de windows 10 , il fait bien le Job .
  8. Bonjour c'était un plaisir de t'aider Bien sur on apprends tout le temps en cherchant a dépanner Maintenat si tu veux : tu peu remettre [Exiger la connexion a windows hello pour les comptes microsoft] a activé . Cela n'aura pas d'autres incidences que de cacher de nouveau la ligne (dans la gestion des comptes avec netplwiz) Elle est activé par défaut a l'installation ou par des mises a jour , mais elle cache une fonction , qui peut être très utile quand on rencontre ton problème !
  9. Hello Ho ho étrange KPRM ne désactive pas les antivirus quel qu'il soi . d'après ce que j'ai vu malwarebytes est en version prémium d'essai ! Ouvre malwarebytes , affiche les options de malwarebytes ( petite roue crantée en haut) onglet compte , désactive la licence . Redémarre la machine et dit moi ce qu'il en est
  10. Bonsoir content que tu ai pu retrouver un fonctionnement normal . ce qui s'est passé , c'est que pour une raison disons inconnue , l a case a été décochée , mais il ny a pas eu de mot de passe permettant a windows de se connecter automatiquement . Si tu envie de te connecter sans mot de passe tu peux maintenant le faire .( cela consiste donner le mot de passe a windows pour qu'il se connecte automatiquement ) Exécuter >> netplwiz >> sélectionner ton compte >> décocher la case >> appliquer . a la fenêtre suivante entrer deux fois ton mot de passe de co
  11. Bonsoir Tu peu marquer ce sujet comme [Resolu] comment-marquer-un-sujet-resolu Bonne continuation . restons prudent !
  12. Bonsoir je crois que l'on arrive sur une bonne piste , on va rétablir la fonction apparemment disparu ouvre les paramètres de windows > > comptes >> options de connexion mettre la connexion windows hello a désactivé puis redémarre la machine Dans exécuter tape : netplwiz , la ligne [ les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ] devrait être présente . Si la case est décoché , encoche la >> sélectionne ton compte > > ferme par appliquer >> ok . Redémarre la machine . donne le résultat !
  13. Bonjour Pour moi c'est bon , si cela te conviens on termine par la procédure suivante KpRm (de Kernel-panik) Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire) Téléchargement direct sur ToolsLib > KPRM.EXE OU informations + Téléchargement > KPRM.INFOS Lance l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes . Coche les cases : comme sur l'image ci dessous. Cliq
  14. Bonjour He oui malheureusement cela est gênant j'essaie de voir si on peu faire quelque chose avec l'éditeur de stratégies . évidemment , si tu a bien lu c'est sur un autre pc en windows10 famille , que j'ai la case
  15. Bonjour Oui c'est bien embêtant et dommage que la ligne [les utilisateurs doivent entre etc etc ]est manquante : je pense que l'on aurai pu rétablir la situation dans mes essais sur l'autre PC , je suis arriver a la même situation que toi j'ai sélectionné mon compte> décocher la case > ensuite on doit rentrer le mot de passe pour que windows puisse se connecter automatiquement. moi je n'ai pas rentré le mot de passe , et au démarrage , et je me suis retrouvé exactement dans la même situation : message indiquant que le mot de passe n'était pas bon et double compte , et bien
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