Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    9 896
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    112

ab-web a gagné pour la dernière fois le 10 octobre

ab-web a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

270 Excellent

2 abonnés

À propos de ab-web

  • Rang
    Tera Power Extrem Member
  • Date de naissance 02/09/1951

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    France

Autres informations

  • Votre config
    Windows 8.1 - 64 bit
    Windows 10 Pro - 64 bit
  • Mes langues
    FR

Visiteurs récents du profil

39 018 visualisations du profil
  1. Hello le conseil que je te donne est en tout premier de mettre tes données personnelles (images document video photos etc etc ) a l'abri en les copiant sur un disque externe , au cas ou tu devrais refaire une installation complète . sinon tu pourras certainement cloner ton disque sur le nouveau , ce qui éviterai de tout réinstaller . dans l'éventualité d'un clonage il vaux mieux nettoyer ton système . Donc je résume en premier sauvegarde des données , en second correction du système , en trois une vérification de disque qui peu apporter un meilleur fonctionnement en attente du changement de disque . correction Copier la totalité du texte hébergé , sur cette page CORRECTIF-FRST le texte sera copié dans le presse papier Fermer toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur ATTENTION: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation. Lancer FRST en tant qu'administrateur cliquer une seule fois sur le bouton Corriger et attendre Si l'outil a besoin d'un redémarrage laissez le système redémarrer normalement. Ensuite laissez l'outil terminer son travail. Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). héberger le rapport , mettre le lien dans la prochaine réponse . Suite a cela je te donnerais la procédure pour la vérification du disque .
  2. Hello La bonne nouvelle Zhpcleaner a fait du bon ménage il ne reste rien d'inquiétant . tu utilise windows defender c'est bien cela ? mais il reste pas mal de fichiers de avast et de avg La mauvaise nouvelle ton disque dur comporte un Bloc défectueux , ce qui peu expliquer l'extrême lenteur . je peu te proposer un correctif pour nettoyer certains éléments y compris les restes d'antivirus , mais je pense qu'il sera urgent de changer de disque dur a tu une sauvegarde d'image disque ?
  3. Bonjour ton zhpdiag est un peu vieux version de 2016 tu va donc me refaire un zhpdiag en téléchargeant la dernère version + une analyse avec FRST . télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan ici >> N Coolman/FR-ZHPDIAG ou la >> N Coolman/site US si l'antivirus râle il faut le désactiver sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint ou utiliser 1 fichier.com > https://1fichier.com/?lg=fr Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message. Télécharge Farbar Recovery scaner Farbar recovery choisi la version en fonction du système ( 32 ou 64 bit ) si vous ne savez pas quel est votre système Installe FRST sur le Bureau et pas ailleurs Fermer toutes les applications, y compris le navigateur Sous Windows 7 - 8 et 10 il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur Sur le menu principal, laisser les options par défaut > clique sur le bouton Analyser A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre. Il y aura 2 rapports à poster : Addition.txt et FRST.txt Comment poster les rapports , Aller sur le site Cijoint cjoint Appuyez sur Parcourir et chercher le rapport sur le bureau. Cliquer sur Ouvrir>> Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.
  4. Hello c'est ce que tu aurais du faire , après désinstallation au lieux de réinstaller la 5.62
  5. Bonjour c'est bon tu peu mettre le sujet en [Resolu]
  6. Hello Merci du retour c'est une bonne nouvelle
  7. Hello Chez moi c'est de nouveau en rade , j'ai reçu des mails de mercredi 16/10 a 23h56 a 00h46 aujourd'hui 17/10 , et depuis plus rien
  8. Bonjour Vérifie qu'il pointe bien vers le bon dossier dans accès rapide > clic droit sur "Document" > propriétés > emplacement , si l'emplacement n'est pas "C:\users\xxxx\Document " clic sur "valeur par défaut" et vois si cela fonctionne .
  9. Bonjour a tous Effectivement ça semble aller mieux .
  10. Bonjour pustelnik Alors peu être qu'une désinstallation > réinstallation règlerai le problème .
  11. Hello pustelnik Pas cette bizzarerie chez moi , ta nouvelle version ne serai t'elle pas une portable ?
  12. Hello On attend on attend , mais toujours pas d'amélioration toujours aucunes notifications que ce soi par mail ou interne .!
  13. Hello Oui c'est bien cette version , mais plutôt surpris , car hier encore sur la page de téléchargement officielle (builds) , c'était toujours une version 5.62 !
  14. Bonjour a tous Ccleaner passe en version 5.63 ! https://www.ccleaner.com/ccleaner/builds
  15. Bonjour a tous A propos de itunes qui a tendance a installer pleins d'éléments dont on a pas forcément besoin , on peu décompresser l'installeur avec un logiciel comme 7Zip ! On obtient alors un dossier avec tous les installeurs , ce qui permet de faire une installation personnalisée en choisissant uniquement ce que l'on veux installer .
×
×
  • Créer...