Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

 

J'ai un ami qui me pose une colle

car il a un problème sur sa messagerie Outlook

Il était sur Free et maintenant il est sur Orange

 

Mais dans OutlooK > Outils> Paramètres de Compte

s'affiche toujours son ancienne messagerie Free

 

Claude..@free.fr et en face POP/STMP (envoyé à partir de ce compte)

 

Contrairement à O.Express il n'a pas le logo Ajouter

afin de mettre sa messagerie

Quand il fait modifier il peut metttre

POP3

Pop.Orange.fr, Smtp.orange .fr, sa nouvelle adresse Claude...@orange.fr

et son mot de passe (avec mémoriser activé)

 

Il a bien redémarré le PC

 

Mais comment faire pour supprimer dans le tableau expliqué plus haut

claude...@free.fr pour mettre claude...@orange.fr

 

 

Merci d'avance de votre aide

 

Bon week-end

Modifié par Kiwi jaune

Posté(e)

RE:Bonjour

 

C'est réglé

Comme il avait chez Orange une autre adresse il l'a mise et.... c'est bon !

Il semblerait que son problème se situe avec son mot de passe pour la

première adresse

 

Donc il va voir avec Orange

 

Bon après-midi à tous

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...