Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de débloquer...

j'ai voulu ajouter à mon compte une nouvelle adresse mail, mais j'ai du désigner par erreur un autre adresse mail (@facebook)

comme adresse principale, je ne sais pas comment on y accède en dehors de facebook, je ne l'ai jamais utilisé, j'ai annulé mais par sécurité facebook a bloqué mon compte... pour le débloquer il faut suivre une procédure zarbi qui envoie un mail contenant un code de déblocage.... mais celui ci soit n'arrive pas, soir arrive dans mon mail @facebook ! ! !

mon compte n'a pas de numéro de mobile, donc impossible de recevoir le code par sms... et aucun de mes autres mails n'est accepté...

je cherche à contacter Facebook pour un déblocage manuel mais il n'y a ni adresse mail ou physique ni numéro de téléphone ou les joindre (j'ai aussi vérifié mes boites mail, mon antispam n'a pas bloqué un éventuel mail envoyé par facebook je continue à recevoir des mail sur mon ancienne boite mail mai je ne peux pas y répondre...

des infos, suggestions ? ?? là je craque... merci d'avance

MISE A JOUR

j'ai trouvé un formulaire avec plein d'infos à fournir...un email qui auquel j'ai accès, mon age, description de ma photo,... là je me dis super je suis sauvé !

j'envoie et je reçois un mail automatique :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous envoyer un rapport. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez des difficultés à vous connecter à notre site. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à chaque message pour le moment mais examinons vos rapports. Veuillez consulter les informations suivantes qui vous aideront à trouver votre compte et à tenter à nouveau de réinitialiser votre mot de passe. Assurez-vous d'essayer chacune des options, si ce n'est déjà fait.

1. Demandez à un de vos amis d’aller voir votre profil et de vous envoyer l’adresse électronique qui y est indiquée. Pour ce faire, votre ami devra cliquer sur l’onglet Infos de votre profil puis chercher l’adresse dans la section Coordonnées.

2. Pour l'option 1, essayez de saisir toutes les adresses électroniques dont vous disposez ou dont vous avez disposé (une adresse à la fois). Il se peut que vous ayez ajouté une adresse électronique à votre compte et que vous l'ayez oubliée.

3. Pour l'option 1, essayez de saisir votre numéro de mobile actuel et tous vos numéros de mobile précédents (un numéro à la fois).

4. Pour l'option 2, essayez de saisir votre nom d'utilisateur. Un « nom d’utilisateur » est une adresse URL Facebook personnalisée et apparaît dans la barre d’adresses de votre navigateur à la suite de Navigateur incompatible | Facebook lorsque vous consultez votre profil. Si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur, vous pouvez demander à un ami sur Facebook de consulter votre profil et de vous l'indiquer.

5. Pour l'option 3, essayez différents noms. Pour la section « Votre nom », essayez de saisir plusieurs variantes de votre nom. Il se peut que vous vous soyez inscrit(e) avec un surnom et que vous l'ayez oublié. Vous devriez également essayer plusieurs amis différents si le premier ami que vous avez saisi ne vous permet pas de trouver un compte.

Nous vous remercions d’avoir contacté Facebook.

L’équipe Facebook

tout ça pour ça !

première constatation : ça réponds à coté, je n'ai pas perdu mon mots de passe, mais mon acompte est verrouillé par erreur, et je ne reçois pas de numéro de déblocage, ou alors sur le mail facebook auquel je n'ai pas accès

deuxième constatation : ce sont des menteurs, il n'y a pas d'équipe technique facebook en france (ou alors uniquement pour censurer et bloquer des comptes...)

donc j'en suis au même point

Modifié par d a r t h
  • 2 semaines après...

Posté(e)

Action collective à l'encontre de Facebook concernant

l'inexistence d'un service client :

Facebook : Defaut de service / pas de service client