Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[MSI P67A-GD65]5 bips au démarrage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai ma nouvelle config depuis a peine 2 semaine:les premiers jours je n'ai aucun problème 1 seul bips au démarrage,puis du jour au lendemain,5 bips,intriguer je cherche sur internet et je vois que sa signifie que c'est a cause du processeur.C'est une carte mère MSI P67A-GD65 et un processeur i7 2600k.Donc j'ai tester d'enlever et de remettre le processeur ce que j'ai fait au passage j'ai enlever et remis de la pâte thermique.Maintenant il fait plus aucun bip quand il démarre mais fait toujours les même problème qu'avant(écran bleu,blocage de l'ordinateur)et sur OCCT je vois que la fréquence du CPU bug elle tombe des fois a +/- 0,0 (screen) il est peut être pas compatible ?

Je suis vraiment désespérer d'avoir payer aussi cher une config qui déconne...Que dois je faire?

J'ai demander sur le forum de clubic.com voila la page http://www.clubic.com/forum/hardware-general/carte-mere/5-bips-au-demarrage-que-faire-id768444-page1.html

Merci d'avance

Posté(e)

Je suis pas un expert mais comme dernièrement, j'ai eu des écrans bleu et que j'ai résolu le problème, je suppose que tu l as déjà fait mais vérifie bien que tes barrettes de mémoire soient bien clipsées et ainsi que le reste du matériel soit bien enclenchés, on sait jamais.

Posté(e)

Je l'ai fait quand j'ai enlever et remis le processeur et sa n'a rien changer.Il faudrait que j'arrive a déterminer si c'est le processeur ou la carte mère qui et défectueux pour que je le renvoie en garanti.

Posté(e)

Bonjour,

Le ventilateur du CPU est bien branché au connecteur CPUFAN ?

Tester avec une seule barrette de mémoire.

Une description complète du PC nous aiderait, on n'a pas la machine sous les yeux.

Posté(e) (modifié)

Je ventilateur est bien brancher sur le CPUFAN.Je vais essayer demain avec 1 seule barrette de mémoire.

Et voici la config.

Carte mère:MSI P67A-GD65

Processeur:Intel Core i7 2600K

Carte graphique:EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go

Mémoire:G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO

Disque dur:-OCZ Vertex 2 90 Go

-Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 750 Go - 64 Mo

Ventirad:Corsair CWC-H50

Alimentation:Cooler Master Silent Pro Gold - 800W

Modifié par Panixs