Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb de partage de connexion ADSL sous winXP

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre :P

Voila je posséde 2 PC sous winXP avec un réseau local (cable croisé).

Je n'ais aucun pb au niveau du réseau les bécanes communique trés bien entre elle (partage de fichier, ping etc... tout est nikel).

G voulu utilisé l'utilitaire de partage de connexion d'XP, il me dit que tout va bien, mais rien ne marche, classique...

La seule chose k'il fait c k'il efface la configue réseau du pc "esclave" et qu'il me le met en client DHCP. Donc je perd tout mon réseau kan je le fait et le partage ne marche pas kan meme.

Je n'est pas installé de proxy, je n'est pas monté de serveur dhcp.

Un pote a fait la meme chose que moi et chez lui ca marche, la seule différence entre nos 2 réseau c que lui utilise un hub et pas un cable croisé, ila pas de routeur, il a rien de spé juste un petit hub classique 4 ports.

Kelkun at'il déja réussi a faire un partage de connexion sous xp sans installé de proxy ou autre et avec un cable croisé?

G un modem adsl usb classique (le meme que mon pote)

Posté(e)

Arf donc en gros faut que je supprime tout et que je laisse winXP faire le boulot tt seul.... J'aime pas trop faire ca en régle générale j'aime bien configuré moi meme mon réseau avec mes adresses.

Personne n'a réussi de la faire avec son propore réseau sans utilisé l'aid winXP??